18-10-2007, 21:12:42
raymess940 a écrit ::o:o:o:o LA VACHE ! Petit saligaud je me suis arrêtée à "volé" et j'ai cru que j'allais rester bloquée là, clouée par l'horrrrrrrrrrrreur et l'impossibilité absolue de vouloir en savoir plus ! Quoi ????????????? ai-je pensé avant que mon petit cerveau de naine alsacienne recouvre sa legendaire rapidité ...quoi ? La golden de Raymess braquée ??? Où est-il cet enfant de s***** je lui règle son compte !!!!Trondheim a écrit :...en plus tu la vu en vrai aujourd'huit... hein monpti 'romain...Quelle belle gueule elle a, cette 240, bon sang !!!
.mais c'est pas moi qui roulait. .j' m'la suis fait volé.. :mad: ..il a beau roulé avec sa prv...mais quand il goute a une vrai volvo... il ne la lache plus.... est ce vraiment raisonable 'avoir un fils qui a un permis???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais nooooooooooooooooooooon.....ton fils est un amour et il a bien raison d'en profiter même si je t'imagine péter un cable en silence en attendant le retour du labrador rroulant

La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...