fab a écrit :De ce point de vue-là , je te rejoins Hetienne. Il faut essayer aussi. Tu nous diras quoi concernant l'évolution de la tenue de route et l'usure.malheureusement pour notre portefeuille, ou heureusement pour notre economie nationale, Bibendum est vraiment le top de la gomme.
Mais quand j'ai changé pour les michelin, j'ai vraiment senti qu'elle collait à la route! Une grosse différence, surtout sur le mouillé! Pour ma part, tant que je peux financièrement, je prendrai des marques.
Il ne pleut jamais dans ma région... Pfff! Chançard va!
Mon père apres avoir aussi essayé plusieurs marques (sur une BM 320i) y est revenu.
Pour abonder dans le sens de volcoin, les bruits de roulements sont pratiquement absents, et les seuls bruits sont aerodynamiques.
toutefois, pour avoir eu des continental sur la V40, ils etaient aussi tres silencieux, mais un peu traitres sur le mouillé.
Si les norauto sont fabriques par continental, ca peut valoir le coup, il faut voir sur le long terme en tout cas.
Pour ma part, je suis sur qu'avec les Michelin on fait au minimum 15% de kms supplémentaires, dont le prix il faut le ramener sur deux ou trois series de pneus.
![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988