01-11-2007, 18:46:44
Salut,
Pour la marque de bougies : du Bosch, c'est la monte d'origine. L'année derniere, je les ai payé 14,55 � en station bosch.
Pour trouver la reference : http://ecat-online.bosch.de/toc/frame1.html
Pour l'outillage rien de spécial : une clé de 8 pour les fils d'alimentation et clé de 12 pour les bougies. Pour les 2 dernieres, je te recommande une belle clé à oeil à cliquet, ce sera plus facile qu'avec une clé plate. Ce qu'il te faut surtout, c'est de la patience pour les 5 et 6 .
Bon courage
Pour la marque de bougies : du Bosch, c'est la monte d'origine. L'année derniere, je les ai payé 14,55 � en station bosch.
Pour trouver la reference : http://ecat-online.bosch.de/toc/frame1.html
Pour l'outillage rien de spécial : une clé de 8 pour les fils d'alimentation et clé de 12 pour les bougies. Pour les 2 dernieres, je te recommande une belle clé à oeil à cliquet, ce sera plus facile qu'avec une clé plate. Ce qu'il te faut surtout, c'est de la patience pour les 5 et 6 .
Bon courage
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
