24-11-2007, 20:33:14
pytwo a écrit :Je relance l'éternel débat ?...Non, pas vraiment. Juste une petite Question :C'est notre ami Grog, alias Richard de Auto Autrement
Sur le site http://www.pneus-online.fr, on trouve des pneus de marque Dunlop, pour ma 855, de référence : DUNLOP SP SPORT 7000 pour 66 euro, hors transport. Eh oui, 66 � seulement, mesdames et messieurs !!!
Je suis intéressé mais :
-Qu'est ce que cache ce prix étonnant (les autres modèles sp sport, avec différentes références, sur ce site et tous les autres marchands de pneu tournent aux alentours de 85 �).
-Que valent ces pneus si vous les connaissez ? Que vaut ce site si vous le connaissez ?
Merci de vos avis éclairés !!!
PS : j'ai trouvé un calorstat pas trop cher sur ebay d'un marchand qui se recommande d'"Univers Volvo". Il est à Lannion. Quelqu'un le connaît ? Qui se cache sous l'ebayeur breton : alter_auto (boutique automobile autrement) ?

Il est partenaire Pro du club

On finalise l'offre. Y'aura de belles remises très sympathiques pour les membres cotisants du club.
Par ailleurs, connaissant Richard personnellement, c'est un homme honnete, tres gentil et toujours pret a rendre service.
Bref, a consommer sans moderation

Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium