Davy a écrit :Et puis il y a cette puanteur sur nos routes, je fais pas mal de vélo (vtt) et je suis de plus en plus dégouté par l'odeur nauséabonde du diesel qui se dégage même sur des petites routes de campagne, l'autre jour j'ai faillit gerber :/ ! Je trouve que c'est très inquiètant pour l'avenir, et puis dans quelques années lorsqu'on voudra trouver une volvo plus récente d'occas correctement motorisée, ça sera difficile, ou alors il faudra chercher loin, très loin.+1
La plupart des gens à qui je dis ça me soutiennent mordicus qu'il s'agit de la pollution due aux moteurs essence! Le C02!!! Mais les suies (le noir collé sur les murs dans les villes!)
En tant que fan de la petite reine, je ne supporte plus de rouler sur les routes normales! La gerbe, j'ai également ressenti ça plus d'une fois!
Je comprends que certains ont besoin d'un mazout financièrement, mais utiliser un diesel dans une ville (alors qu'offre de transports publics) pour 10.000km/an, c'est tout bonnement dégueulasse...
C'est bien simple, question vélo, je ne pratique plus que du tout-terrain, dans la gadoue et au milieu des champs... J'en ai encore la possibilité donc!

Ben oui, la T5R!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!