gaumax a écrit :Pucé cela marche pas mal mais bon leur politique est assez floue.Info provenant de garages officiels Volvo: en Belgique, beaucoup le proposent mais Volvo ne couvrira jamais les casses moteurs et autres (freins, etc.) car ça n'est plus d'origine. C'est terriblement hypocrite de la part de certains concessionnaires, mais il faut le savoir... Comme tu le dis, politique assez floue...
En Belgique quasi tous les garages le propose.
Au Lux ils ont fait machine AR suite à des remontrances de Volvo Suède (selon les rumeurs).
Dans mon cas je demeure persuadé qu'en cas de pépin "léger" ils auraient fermé les yeux mais bon.
Sans compter lors de la revente ni niveau assurances
Pour éviter ça, Volvo a d'ailleurs sorti le D5 de 185cv. J'en reste persuadé. Est-ce que le XC90 avec ce moteur s'en sort mieux? Parait que oui...
Sinon, grand merci Gaumax pour l'apport de ton expérience. J'ai également trouvé le cuir sur la XC90 beaucoup plus fin que les autres cuirs de la marque.
HS c'est le nouveau Mercedes SUV que t'as acheté? Il est bien plus beau que l'ancien, je trouve. Moins rond, plus tranchant...