Avant :
![[Image: S601.jpg]](http://i25.photobucket.com/albums/c58/farniente/S601.jpg)
Après :
![[Image: DSC00076.jpg]](http://i25.photobucket.com/albums/c58/farniente/DSC00076.jpg)
Avec des grosses baudruches pleines d'air et bien confortables, cela rend son statut de "Summum" à cette voiture qui peinait un peu en confort face aux Laguna et autres 406, c'était bien dommage d'avoir d'excellents sièges et de les gâcher par un "toucher" de route désagréable.
Voila qui est maintenant arrangé, j'ai un vrai haut de gamme en terme de confort !
Et je ne vous parle pas de la sensation de légèreté au volant en ville ! Vivement le changement des butées de direction la semaine prochaine.
Demain soir une première estimation de consommation (avant changement des roues : 7.2 à 7.3 l/100 en moyenne régulière calculée -6.5 à à l'ODB-)
ps : jantes Volvo de 15" d'origine au nom et à l'année inconnus
![[Image: S601.jpg]](http://i25.photobucket.com/albums/c58/farniente/S601.jpg)
Après :
![[Image: DSC00076.jpg]](http://i25.photobucket.com/albums/c58/farniente/DSC00076.jpg)
Avec des grosses baudruches pleines d'air et bien confortables, cela rend son statut de "Summum" à cette voiture qui peinait un peu en confort face aux Laguna et autres 406, c'était bien dommage d'avoir d'excellents sièges et de les gâcher par un "toucher" de route désagréable.
Voila qui est maintenant arrangé, j'ai un vrai haut de gamme en terme de confort !

Et je ne vous parle pas de la sensation de légèreté au volant en ville ! Vivement le changement des butées de direction la semaine prochaine.
Demain soir une première estimation de consommation (avant changement des roues : 7.2 à 7.3 l/100 en moyenne régulière calculée -6.5 à à l'ODB-)
ps : jantes Volvo de 15" d'origine au nom et à l'année inconnus