MamaFels a écrit :Bienvenue Ici, t'as finalement viré le "truc" sur le capot ?Ben pour l'instant, j'ai pas osé... J'ai peur que ça me laisse une bonne vieille trace de colle ou de "je ne sais quoi" sur le capôt. Tu me diras que ça se retape, mais j'ai pas les finances pour ça en ce moment. Y'a plus urgent sur ma BrIQUETTE en ce moment (suspensions et distri à faire prochainement... très prochainement !).
Donc en ce moment j'ai le viseur pour les piétons un poil trop téméraires !!! Chaud devant...!
Mais il disparaitra un jour...
raymess940 a écrit :Ben en ce qui concerne le prix, je l'ai touché à 1200�... J'aurais eu la possibilité de lui presser un peu plus le citron, sachant que j'étais seul sur le coup et qu'il fallait qu'il la vende, mais je suis un adepte du business équitable et j'aurais trouvé ça un peu "too much" de lui faire descendre davantage le prix...! Je suis comme ça, un peu con diront certains, mais je n'aime pas abuser des faiblesses des gens... De plus, je pars du principe que les choses ont un prix et celui de cette 240 me semblait approprié. Non ?salut et welcom je l'avais vu a vendre sur des site differend;;; elle me tenté beaucoup;;;la couleur et les vitres teinté
non merci je crois meme que le l'ancien proprio est ;;;;heu ;;;était sur v**l
il etait tres pressé elle devait partir pour fin mars jespere que ta negocier le prix en tout cas felicitation;;;belle acquisition et tomber dans de bonnes mains
Elle est en relativement bon état (un poil de corrosion tout de même, le moteur tourne bien mais "cliquette" un peu (si vous avez une idée d'où cela peut provenir... Je peux faire un petit fichier audio si certains "Volvomélomanes" souhaitent entendre à quoi ça ressemble pour me dire ce qu'il en est), les amortos sont d'origine (problème de correcteur d'assiette à l'arrière ou de fuite de circuit pneumatique ?!) mais l'entretien a été fait en temps et en heure.
Ca fait un peu klong klong à l'arrière, un poil à l'avant, mais ma BrIQUETTE a 230 000 kms, on peut pas trop lui en demander. Je lui referai une beauté au fur et à mesure et je compte bien vous solliciter au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Gorgio240 => Ta 240 est de la couleur de celle de mes rêves....
En tout cas, un grand merci à tous et toutes pour votre accueil !!!
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||