25-09-2009, 20:49:56
Les anciens véhicules n'ont jamais eu a être remis au normes. Cf le cas des ceintures de sécurité : si tu roules en 4CV ou en traction avant, pas de ceintures installées dans la voiture, pas d'obligation pour les y installer et pour cause : impossibilité technique
Ils devraient en être de même pour les FAP.
Moins sérieusement, tu peux toujours bricoler l'installation d'un FAP au bout d'un D24, c'est surement faisable. Sans FAP, tu n'as que 82 cv alors avec un FAP, tu vas tomber sous les 50 cv et le remplir en 2 ou 3000 km :lol: Et après tu en fais quoi ? Des boulets de charbon ? Je vais m'acheter un Godin, au cas ou
Ils devraient en être de même pour les FAP.
Moins sérieusement, tu peux toujours bricoler l'installation d'un FAP au bout d'un D24, c'est surement faisable. Sans FAP, tu n'as que 82 cv alors avec un FAP, tu vas tomber sous les 50 cv et le remplir en 2 ou 3000 km :lol: Et après tu en fais quoi ? Des boulets de charbon ? Je vais m'acheter un Godin, au cas ou

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
