28-05-2008, 09:12:37
newvol a écrit :ba... c'est un vehicule de 1000 euros. Si tu veux du neuf avec garantie, ca coute 10 fois plus cher et pour un truc d'une qualite pas comparable. Il n'y a pas que les annes a voir. Deja une machine c'est l'usage qui la fait vieillir, pas les annees. Puis ca existe aussi la qualite! J'ai vu arriver une vieille mercedes 240D au million de km, mais il n'y a pas trop de voitures qui resistent ca. Les vehicules ne sont pas tous faits pour rouler les memes kilometrages. Si tu fais le rapport entre les kilometres que lui restent en moyenne et le cout a l'achat, c'est un meilleur affaire que payer une 0KM de moindre qualite 10 fois plus chere... ou si tu preferes, pense simplement que si tu trouves 10 volvos comme cette la a ce prix la, tu vas faire beaucoup plus de kilometres que si tu t'achetes une 0KM de 10.000 euros.
Vous ne m'en dites que du bien mais ca reste quand même une vieille voiture (annee 89) bien que le kilometrage soit faible par rapport a l'annee. Ce qui me fait peur c'est que je l'achète et que piece lache car sur d'autre forum on m'a dit que les piece ete chere et que ca ne valait pas le coup . comme je n'ai jamais eu de volvo auparavent je ne sais pas moi ca me parait une bonne occaz mais si au point de vu entretien ca me coute la peau du cul !!! je sais vraiment pas j'hesite:/
Sinon, si tu decides de ne pas l'acheter, j'ai l'impression que les gens ici apprecieront si tu donnes l'adresse... je pense qu'il y a plusieurs qui sont prets d'aller la reccuperer

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.