30-05-2008, 21:36:06
newvol a écrit :ça y est je l'ai acheté...... mais je l'ai que demain matinAlors, Je pense que tu as fait tres bien... vraiement, c'est le genre de super-occasion que j'ai cherche sans la meme chance. Je souhaite qu'elle fonctionnera a pleine satisfaction tres long temps!
740 gle TD berline 1989, 182000km ensuper état avec ct;
kelke conseille.... quoi voir en premier ?.. les premieres chose a faire?... entretien,?
D24T ou D24TiC ?
si D24T.... si mauvais que l'on dit...... je peux espéré encore conbien de borne ????
c'est une premiere main d'un grand pére (de mon ami) ... super entretenu(de visu) et carnet d'entretien a jour (pas encore vu) mais personne tres pointilleuse....
sur CG type : 744755
bon ou pas bon ?
merci pour vos conseille...
Entretien: Tu as une rubrique avec cette information ici:
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=55
Dans mon cas, le premier truc a faire fut lui faire 1200 km d'un coup, dans une journee

Moteur... bingo! c'est un TIC si c'est un 75. En effet, tu as une 744 TIC avec boite automatique ZF 4HP22, c'est le meme code de la mienne

Du plus... il faut dire que j'ai vu parfois des gens ici qui ont le D24T avec des bons resultats. Il faut quand meme comprendre la difference entre delicat et mouvais. Moi, ca m'a aussi fait peur tout ca que les gens parlent du mal du D24 dans la toile. Il y a deux gros points: 1) La culasse et 2) que n'est pas "sportif". Pour le 2) ca ne m'inquette absolument pas, mais le 1) ca m'a fait peur comme toi. Ici on m'a explique que tout depends de ca que je fais et ils le demontrent avec ses propres experiences... je pense qu'on a de quoi faire confiance... sachant que toujours on peux avoir un probleme. 100% sur il n'existe rien. Su plus, tu as beaucoup moins des risques que moi, car elle est moins utilisee, elle a un seul proprietaire et en plus ce sont des gens de ta connaissance (et amitie... donc, je pense qu'ils devrait etre tres honnets avec toi).
Quand t'aurais des photos, il est sympa de les poster

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.