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Bougie... 3h15 !!!

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Bougie... 3h15 !!!
mauriciog

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Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 162
Sujets : 18
Inscription : Jan 2008
#7
14-06-2008, 23:54:47
Salut!

[Image: pompeoe4.jpg]

Ici, la zone marquee en noir c'est la pompe a vide. En general ce sont des choses pas compliques qu'on peut mettre la main (au moins celle d'un Rambler c'est simple: a peine une membrane et une guide qui pousse la membrane). Si ca t'interesse, j'ai la revue technique et je pense que la pompe a vide apparait la bas (je vais regarder). Si tu veux, je peux t'envoyer des photocopies de cettes pages, pour que tu les utilises.

Pour la pompe a gazoil, tu as manipule les injecteurs? Force sur les tubes d'acier en quittant les bougies? Parfois, dans la bataille, on peut briser un tube d'acier ou deviser une molette. Sinon, commence pour repasser toutes les molettes avec une clee, voir que rien n'est devise. Faut aussi voir si les jointes sont bien. La perte de gazoil c'est un evenement nouveau, non? Sinon, la pompe fonctionne bien (la voiture demarre et roule bien?)

A+

PS A mon avis, meme si elle est peu kilometree, comme c'est pas une voiture neuve, il faut que tu choisis un ordre de priorites en fonction des urgences, car petit budget. En principe le probleme de la pompe a vide devrait pas couter cher et devrait pas etre urgent. Il faut deja la ouvrir et nettoyer, voir s'il y a une piece en mouvais etat qui a besoin d'etre remplacee. La pompe de gazoil, si vraiement tu as besoin d'un technicien, ca peut couter cher (deja, c'est difficile d'instaler bien calee avec la distribution et impossible de reparer sans les connaissances et les machines d'un pro). Mais regarde avant si tu peut trouver une raison evidente de la fuite.

740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.
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