17-06-2008, 06:46:38
+1 avec Mauriciog : faut etre precis et méticuleux pour faire ca, une pompe a GO c'est de l'horlogerie.
Citation :l'avantage c'est que tu connais la machine que t'utilises. Apres tu vas plus vouloir la changer pour une inconnue. C'est pour moi ca le charme d'utiliser des choses vieilles et de les entretenir: ne plus avoir envie de changerJe confirme a 100 % !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
