En principe, si tu as une bonne clé et qu'elle est bien emmenchée sur la bougie, tu peux y aller, c'est une grosse dimension, donc peu de risque de foirer l'emprunte. fait bien attention à tourner ta clé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Au besoin n'hesites pas à ralonger le manche de ta clé afin d'avoir un bras de levier plus conséquent.
Pour en revenir au sujet, sur le dernier passage à la pompe de E85, je n'ai fait presque que de la ville, bilan : C'est pas interessant : 12l de conso...
Comme le souligne mama quelques posts plus haut, l'E85 est interressant pour des parcours hors agglomération. En tout cas ca aura eu l'avantage de nettoyer mon circuit d'alimentation en carburant...
Sinon, savez vous qu'elle est la provenance de l'Ethanol vendu dans les stations française?
Pour en revenir au sujet, sur le dernier passage à la pompe de E85, je n'ai fait presque que de la ville, bilan : C'est pas interessant : 12l de conso...
Comme le souligne mama quelques posts plus haut, l'E85 est interressant pour des parcours hors agglomération. En tout cas ca aura eu l'avantage de nettoyer mon circuit d'alimentation en carburant...

Sinon, savez vous qu'elle est la provenance de l'Ethanol vendu dans les stations française?
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5