12-08-2008, 07:57:51
Avec ma T5 pas de soucis de fonctionnement même avant que je change l'allumage.
Vous me direz qu'elle n'a que 191000. Masi c'etait pas très beau quand meme...
Par contre j'avais du mal à demarrer tout en sachant que je suis entre 85 et 100%. Ensuite elle tourne rond au bout de 15-20sec et c'est parti.
Depuis que j'ai mis mon potentiomètre sur la sonde de T° d'eau, plus de pb pour démarrer. Je rajoute 3-4 k de résistance et ça démarre au 1/4 de tour.
Voire aussi les bougies car comme le GPL, elles s'usent environ 2x plus vite.
Sinon crépine de pompe aussi.
Vous me direz qu'elle n'a que 191000. Masi c'etait pas très beau quand meme...

Par contre j'avais du mal à demarrer tout en sachant que je suis entre 85 et 100%. Ensuite elle tourne rond au bout de 15-20sec et c'est parti.
Depuis que j'ai mis mon potentiomètre sur la sonde de T° d'eau, plus de pb pour démarrer. Je rajoute 3-4 k de résistance et ça démarre au 1/4 de tour.
Voire aussi les bougies car comme le GPL, elles s'usent environ 2x plus vite.
Sinon crépine de pompe aussi.
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL