01-05-2006, 21:12:45
ASTROVO a écrit :Sur la mienne, j'ai le 126 ch diésel et ça pousse pas mal, je trouve. C'est suffisant pour perdre des points sur le permis, même à l'accélération car elle dépasse les 140 km/h facilement.Exact pour les réponses des gaz sous la pédale. Ces journalistes n'ont certains moments (idem pour le Moniteur Automobile, c'est mon avis) que les perfos en tête, mais ils oublient que les voitures vont de plus en plus vite, et que les vitesses autorisées sont réduites de plus en plus...
Quoi qu'il en soit, Auto-"moins" n'est pas du tout une référence en matière de magasine auto. Le seul endroit ou il a sa place, c'est dans les toilettes pour s'en servir comme torche-cxl. Et encore, comme il est en papier glacée, c'est même pas sûr qu'il essuie les fesses correctement.
Pfff, on n'est pas sortis de l'auberge!
Pour ton idée dans les toilettes, il vaut mieux donc choisir les pages où ils parlent des allemandes et des françaises, puisque les articles sont écrits par des lèche-cul...
Ok, ok, ok!
Je suis dejà dans le forum suivant!

Bienvenue à toi!
Présente-toi dans la rubrique présentation des membres, ainsi que ton noble véhicule.