02-09-2008, 10:40:50
Je voudrai bien savoir ce qui vous rend aussi confiants sur l'E85.
C'est uin carburant très sec, et à la température de combustion très élevée. Effectivement nos VOLVOs supporteront ça probablement mieux qu'une Clio, mais bon ...
Remarquez, je n'ai rien contre les généreux essayeurs,
. A eux la surveillance des durits de carburant, des joints, et de leurs soupapes
.
Toutes les personnes qui m'en parlent disent qu'on ne consomme qu'à peine plus. La seule qui m'ait réellement montré, sur un plein, m'a fait constater une surconsommation telle que financièrement ce n'était plus intéressant. Donc, je doute encore de l'intérêt financier.
C'est uin carburant très sec, et à la température de combustion très élevée. Effectivement nos VOLVOs supporteront ça probablement mieux qu'une Clio, mais bon ...
Remarquez, je n'ai rien contre les généreux essayeurs,


Toutes les personnes qui m'en parlent disent qu'on ne consomme qu'à peine plus. La seule qui m'ait réellement montré, sur un plein, m'a fait constater une surconsommation telle que financièrement ce n'était plus intéressant. Donc, je doute encore de l'intérêt financier.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km