12-09-2008, 08:31:43
Voilà mon régulateur installé.
J'en ai profité pour nettoyer tout ça... voir photos
![[Image: img4232zt4.jpg]](http://img360.imageshack.us/img360/2143/img4232zt4.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img360.imageshack.us/img360/img4232zt4.jpg/1/w2272.png)
![[Image: img4236vf3.jpg]](http://img360.imageshack.us/img360/3672/img4236vf3.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img360.imageshack.us/img360/img4236vf3.jpg/1/w2272.png)
![[Image: img4237vk9.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/2086/img4237vk9.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img148.imageshack.us/img148/img4237vk9.jpg/1/w2272.png)
Théoriquement il faudrait 4.5 bar pour les 30% de plus mais comme l'ecu compense déjà au moins à hauteur de 50% j'ai mis 3.8.
Ca tourne nickel. J'ai retourvé mes perf du mode 100% SP98.
![[Image: img4238hy1.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/8913/img4238hy1.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img148.imageshack.us/img148/img4238hy1.jpg/1/w2272.png)
En plus c'est super facile à monter (en série avec celui d'origine) rien à couper. Il faut repiquer la durite de dépression jaune au meme endroit que celle d'origine (à côté du boitier de ralenti : enlever un bouchon et raccorder).
![[Image: duritereguleg6.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/3295/duritereguleg6.jpg)
J'en ai profité pour nettoyer tout ça... voir photos
![[Image: img4232zt4.jpg]](http://img360.imageshack.us/img360/2143/img4232zt4.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img360.imageshack.us/img360/img4232zt4.jpg/1/w2272.png)
![[Image: img4236vf3.jpg]](http://img360.imageshack.us/img360/3672/img4236vf3.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img360.imageshack.us/img360/img4236vf3.jpg/1/w2272.png)
![[Image: img4237vk9.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/2086/img4237vk9.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img148.imageshack.us/img148/img4237vk9.jpg/1/w2272.png)
Théoriquement il faudrait 4.5 bar pour les 30% de plus mais comme l'ecu compense déjà au moins à hauteur de 50% j'ai mis 3.8.
Ca tourne nickel. J'ai retourvé mes perf du mode 100% SP98.
![[Image: img4238hy1.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/8913/img4238hy1.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img148.imageshack.us/img148/img4238hy1.jpg/1/w2272.png)
En plus c'est super facile à monter (en série avec celui d'origine) rien à couper. Il faut repiquer la durite de dépression jaune au meme endroit que celle d'origine (à côté du boitier de ralenti : enlever un bouchon et raccorder).
![[Image: duritereguleg6.jpg]](http://img516.imageshack.us/img516/3295/duritereguleg6.jpg)
![[Image: w1073.png]](http://img516.imageshack.us/img516/duritereguleg6.jpg/1/w1073.png)
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL