23-09-2008, 09:11:38
Je vais bientot devoir changer ma signature, car j'ai passé hier les 295000 km et le CT avc ma vieille 2.0 20V.
Et toujours à 100% d'E85 meme avec 2-3° ces derniers jours. Grace à mon petit potentiomètre (sur la sonde de t° d'eau) tout va bien. Pas d'usure prématurée du démarreur qui est d'origine bien sur...
Et je peux rouler de suite, elle a toute sa patate...
Et puis ça coute pas cher. Pour ma part ce sont des potarde récup (réglage bass-aigu de poste cd ou chaines hifi ou ampli).
Sinon Conrad.fr prendre un potentiomêtre entre 10 et 20 kohms...
P.S. : valeur de CO il y a 2 ans en SP95 : 0.80% et hier en E85 0.68% avec la surconso que l'on sait...
Voilà le secret et l'assurance pour moi de ne pas tout casser (enfin le haut moteur) sur ma 2.0
![[Image: img4295qp0.jpg]](http://img517.imageshack.us/img517/6382/img4295qp0.jpg)
![[Image: w1600.png]](http://img517.imageshack.us/img517/img4295qp0.jpg/1/w1600.png)
Un petit systeme de goute à goute réglable comme une perf d'hopital branche sur prise de dépression et hop.
Ca vaut entre 40 et 120 â?¬ suivant le lieu d'achat. Ca se trouve facilement sur ebay ainsi que les bidon en 1, 2.5 ou 5L.
Pour info on peut le mettre direct dans le reservoir à raison de 10ml pour 10L soit environ 9-10 000 km avec 1L.
Le potar pour les démarrages à froid
![[Image: img4305ox1.jpg]](http://img264.imageshack.us/img264/3269/img4305ox1.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img264.imageshack.us/img264/img4305ox1.jpg/1/w2272.png)
Et enfin le moteur de ma T5 enfin tout prop
![[Image: moteurpropreqr2.jpg]](http://img530.imageshack.us/img530/8420/moteurpropreqr2.jpg)
Et toujours à 100% d'E85 meme avec 2-3° ces derniers jours. Grace à mon petit potentiomètre (sur la sonde de t° d'eau) tout va bien. Pas d'usure prématurée du démarreur qui est d'origine bien sur...
Et je peux rouler de suite, elle a toute sa patate...
Et puis ça coute pas cher. Pour ma part ce sont des potarde récup (réglage bass-aigu de poste cd ou chaines hifi ou ampli).
Sinon Conrad.fr prendre un potentiomêtre entre 10 et 20 kohms...
P.S. : valeur de CO il y a 2 ans en SP95 : 0.80% et hier en E85 0.68% avec la surconso que l'on sait...
Voilà le secret et l'assurance pour moi de ne pas tout casser (enfin le haut moteur) sur ma 2.0
![[Image: img4295qp0.jpg]](http://img517.imageshack.us/img517/6382/img4295qp0.jpg)
![[Image: w1600.png]](http://img517.imageshack.us/img517/img4295qp0.jpg/1/w1600.png)
Un petit systeme de goute à goute réglable comme une perf d'hopital branche sur prise de dépression et hop.
Ca vaut entre 40 et 120 â?¬ suivant le lieu d'achat. Ca se trouve facilement sur ebay ainsi que les bidon en 1, 2.5 ou 5L.
Pour info on peut le mettre direct dans le reservoir à raison de 10ml pour 10L soit environ 9-10 000 km avec 1L.
Le potar pour les démarrages à froid
![[Image: img4305ox1.jpg]](http://img264.imageshack.us/img264/3269/img4305ox1.jpg)
![[Image: w2272.png]](http://img264.imageshack.us/img264/img4305ox1.jpg/1/w2272.png)
Et enfin le moteur de ma T5 enfin tout prop
![[Image: moteurpropreqr2.jpg]](http://img530.imageshack.us/img530/8420/moteurpropreqr2.jpg)
![[Image: w1600.png]](http://img530.imageshack.us/img530/moteurpropreqr2.jpg/1/w1600.png)
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL