C'est fait je l'ai récupéré mon V70.
Le voilà repartit pour mal de kilomètres, après ceci :
![[Image: rvision1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision1.jpg)
![[Image: rvision2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision2.jpg)
![[Image: rvision3.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision3.jpg)
Un boulot super bien fait et très poussé, pour exemple démontage, nettoyage minutieux des 4 étriers lors du changement des disques et de la purge du circuit de freinage.
L'histoire du cable d'accélérateur c'est incroyable, il l'a sentit tout de suite alors que moi je n'avais quasiment rien sentit, par contre maintenant que c'est fait je vois très nettement la différence !
Bref du travail d'artiste.
Avec le becquet c'est impécab' bien...
La préparation intérieur est nickel, ça brille !!!!!!
Et enfin, avant de repartir, un petit essai sur 8 km d'un XC 70 2.5 LPT Ocean Race avec geartronic, pour bien se faire du mal.
Résultat mon prochain V70 sera un 2.5 LPT c'est sûr, et avec la boîte geartronic installée dedans ensuite...
Ah bon je rêve, et ben tans pis je l'aurais quand même !
� suivre (demain pitêtre) 2 / 3 photos prises devant le garage avec le XC 70 et à coté une 123 GT de toute beauté et au loin ma titine à moi.
Le voilà repartit pour mal de kilomètres, après ceci :
![[Image: rvision1.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision1.jpg)
![[Image: rvision2.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision2.jpg)
![[Image: rvision3.jpg]](http://i13.photobucket.com/albums/a255/celto/V70/rvision3.jpg)
Un boulot super bien fait et très poussé, pour exemple démontage, nettoyage minutieux des 4 étriers lors du changement des disques et de la purge du circuit de freinage.
L'histoire du cable d'accélérateur c'est incroyable, il l'a sentit tout de suite alors que moi je n'avais quasiment rien sentit, par contre maintenant que c'est fait je vois très nettement la différence !
Bref du travail d'artiste.
Avec le becquet c'est impécab' bien...
La préparation intérieur est nickel, ça brille !!!!!!
Et enfin, avant de repartir, un petit essai sur 8 km d'un XC 70 2.5 LPT Ocean Race avec geartronic, pour bien se faire du mal.
Résultat mon prochain V70 sera un 2.5 LPT c'est sûr, et avec la boîte geartronic installée dedans ensuite...
Ah bon je rêve, et ben tans pis je l'aurais quand même !
� suivre (demain pitêtre) 2 / 3 photos prises devant le garage avec le XC 70 et à coté une 123 GT de toute beauté et au loin ma titine à moi.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)