14-12-2008, 18:33:17
Petite mise à jour!
Je n'ai pas réussi à rouler au gaz cet après-midi... La voiture n'avançait pas, le moteur ratatouillait à l'arrêt et ça sentait le gaz!
J'ai donc dû rouler uniquement à l'essence.
Au début, ça fumait noir et vibrait mais après, tout est rentré dans l'ordre.
Il semblerait que mon système à l'essence fonctionne correctement.
J'ai quand même fait une drôle de constatation.
Mon ordinateur m'annonce une consommation habituelle (consommation instantannée) mais je vois que ma jauge descend bien plus vite! J'ai dû consommer à peu près 40-50 l/100 km vu la jauge alors que ma consommation instantannée tourne autour des 10-12 l/100 km... Le moteur a pourtant l'air de tourner correctement et pas de fumée noire malodorante à l'échappement...
Je n'ai pas réussi à rouler au gaz cet après-midi... La voiture n'avançait pas, le moteur ratatouillait à l'arrêt et ça sentait le gaz!
J'ai donc dû rouler uniquement à l'essence.
Au début, ça fumait noir et vibrait mais après, tout est rentré dans l'ordre.
Il semblerait que mon système à l'essence fonctionne correctement.
J'ai quand même fait une drôle de constatation.
Mon ordinateur m'annonce une consommation habituelle (consommation instantannée) mais je vois que ma jauge descend bien plus vite! J'ai dû consommer à peu près 40-50 l/100 km vu la jauge alors que ma consommation instantannée tourne autour des 10-12 l/100 km... Le moteur a pourtant l'air de tourner correctement et pas de fumée noire malodorante à l'échappement...
Inax