14-12-2008, 22:52:38
D'accord avec toi sur le principe Benoît, mais là... on serait sur un pôv' moulin qui ne tournerait que comme une brouette sur essence....
J'ai vu des V8 3,5 rover de 1985, décalés de 7° d'avance, cliquetter sur essence, mais sans pour autant faire de flashback.... et c'était des double carbus stromberg...
Par contre, en GPL aspiré à l'ancienne... ça m'est arrivé sur un 4,6 L V8, en passant trop tôt au GPL, alors que mon circuit de refroidissement etait encore froid, et mon Vapodetenteur aussi donc... et là, accélération... et... BAM....
Joile boite à air façon Pop Corn.... MDR
Le concernant, je pense qu'il est en poly injecté.... donc j'ai du mal à infirmer la thèse du flash destructeur...
M'est avis que le boitier secondaire est réglé hors limites, et dérive le primaire.
Maintenant.... si la lambda est dans les choux, + circuit d'allumage pas terrible... comme le GPL ne supporte pas la médiocrité... ça ne peut pas tourner, c sur....
Bonne route,
J'ai vu des V8 3,5 rover de 1985, décalés de 7° d'avance, cliquetter sur essence, mais sans pour autant faire de flashback.... et c'était des double carbus stromberg...

Par contre, en GPL aspiré à l'ancienne... ça m'est arrivé sur un 4,6 L V8, en passant trop tôt au GPL, alors que mon circuit de refroidissement etait encore froid, et mon Vapodetenteur aussi donc... et là, accélération... et... BAM....
Joile boite à air façon Pop Corn.... MDR
Le concernant, je pense qu'il est en poly injecté.... donc j'ai du mal à infirmer la thèse du flash destructeur...
M'est avis que le boitier secondaire est réglé hors limites, et dérive le primaire.
Maintenant.... si la lambda est dans les choux, + circuit d'allumage pas terrible... comme le GPL ne supporte pas la médiocrité... ça ne peut pas tourner, c sur....
Bonne route,
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