22-12-2008, 10:28:21
coucou
alors, si tu veux, ma 122, ca va faire 2 ans qu'elle est dans un garage, avec les freins arrière grippés. Un ami a moi a passé plus de 30h dessus a essayer de dégager les tambours, sans y arriver. Donc, vérifier les freins avant d'acheter
Volvo veut bien me les virer, mais il leur faut les pieces.
De ce point de vue la, justement (les pieces) a peu pres tout ce qui est essentiel est disponible en suede, en hollande, en france parfois
Sinon, une vieille dame de 40 ans ca rouille forcement, regarder aux endroits habituels (baie de parebrise, planchers, bas de caisses, de portes, passages de roue ...)
Enfin, si mes souvenirs sont bons, le B20 n'a jamais été mis dans la 122 en france, donc bien faire attention qu'elle soit bien avec un B18 pour l'importation.
si tu as des photos n'hésite pas a les poster
alors, si tu veux, ma 122, ca va faire 2 ans qu'elle est dans un garage, avec les freins arrière grippés. Un ami a moi a passé plus de 30h dessus a essayer de dégager les tambours, sans y arriver. Donc, vérifier les freins avant d'acheter

Volvo veut bien me les virer, mais il leur faut les pieces.
De ce point de vue la, justement (les pieces) a peu pres tout ce qui est essentiel est disponible en suede, en hollande, en france parfois

Sinon, une vieille dame de 40 ans ca rouille forcement, regarder aux endroits habituels (baie de parebrise, planchers, bas de caisses, de portes, passages de roue ...)
Enfin, si mes souvenirs sont bons, le B20 n'a jamais été mis dans la 122 en france, donc bien faire attention qu'elle soit bien avec un B18 pour l'importation.
si tu as des photos n'hésite pas a les poster

Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium