Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 119 Suivant »

850 GPL et bougies

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
850 GPL et bougies
Grog

Currently Offline
Spécialiste en burettes
*******
Messages : 1,069
Sujets : 40
Inscription : Mar 2006
#8
21-12-2008, 19:53:02
Pour le 5 cylindres, rien ne vaut le monte d'origine. Les platines ou Iridium ne donnent pas de meilleures performances mais ont une durée de vie plus limitée.

Cependant, sur les B5244T3 (2.4 turbo basse pression 200 Ch), les Iridium valent la mont d'origine, avec la même durée de vie.

@Teknautomotive : au GPL, la combustion est environ 80° plus élevée, donc attention aux bougies. Mais le démarrage à froid s'effectue le plus souvent à l'essence
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
850 GPL et bougies - par miniac007 - 14-10-2008, 19:33:28
850 GPL et bougies - par moinsundemi - 14-10-2008, 21:57:40
850 GPL et bougies - par miniac007 - 15-10-2008, 20:34:29
850 GPL et bougies - par moinsundemi - 15-10-2008, 20:43:37
850 GPL et bougies - par exclusifscott - 08-11-2008, 13:00:05
850 GPL et bougies - par cptcook56 - 08-11-2008, 16:08:48
850 GPL et bougies - par teknautomotive - 11-12-2008, 11:06:08
850 GPL et bougies - par Grog - 21-12-2008, 19:53:02
850 GPL et bougies - par teknautomotive - 21-12-2008, 20:54:19

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 13-05-2025, 23:04:39 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.