25-12-2008, 20:45:19
Il faut regarder l'attache des tuyaux sur l'amortisseur, la fuite peut venir de la si la rouille s'est formée.
A ta place, je laisserai les amortisseurs a air de la monte d'origine (des monroe LA332), c'est un système fiable qui permet de charger lourdement la voiture et de la maintenir horizontale et sans dégrader la tenue de route.
Le kit amortisseur + ressort risque de te couter plus cher que les gonflables.
Ce n'est que mon avis
A ta place, je laisserai les amortisseurs a air de la monte d'origine (des monroe LA332), c'est un système fiable qui permet de charger lourdement la voiture et de la maintenir horizontale et sans dégrader la tenue de route.
Le kit amortisseur + ressort risque de te couter plus cher que les gonflables.
Ce n'est que mon avis

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
