12-01-2009, 08:26:37
Ce que tu as cassé est la commande d'embrayage hydraulique. 
Tu peux emmener ta voiture chez ton garagiste n'est pas trop loin et si tu n'as pas trop d'arrêt comme des feux rouges...
Moteur à l'arrêt tu enclenche la seconde et tu demare vitesse enclenchée. Ca secoue et ca part. Avec un peu d'habitude tu pourra passer les rapports supérieurs et même rétrograder sans faire craquer les vitesses. Tout ce fait à l'accélérateur.
Bon courage

Tu peux emmener ta voiture chez ton garagiste n'est pas trop loin et si tu n'as pas trop d'arrêt comme des feux rouges...
Moteur à l'arrêt tu enclenche la seconde et tu demare vitesse enclenchée. Ca secoue et ca part. Avec un peu d'habitude tu pourra passer les rapports supérieurs et même rétrograder sans faire craquer les vitesses. Tout ce fait à l'accélérateur.
Bon courage
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
