30-01-2009, 13:48:25
gorgio240 a écrit :MamaFels, quand le calorstat fonctionne correctement, l'aiguille doit monter au milieu et ne plus en bouger.Bon maintenant que on a plus de 850 (sniff sniff) au respect des 240 (avant que Gorgio les oublie
Arti, c'est pas compliqué a faire, ton calorstat se trouve a l'autre bout de la durite haute du radiateur. Vide une partie du liquide (je pense qu'il y a une vidange sous le radiateur) et démonte la durite coté moteur, tu devrais voir ton calorstat. Il doit falloir démonter la pièce ou est fixée la durite et la tu peut enlever ton calorstat. Remontage, remplissage et purge.
Regarde la : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Heating-...-174-3313/
Piece M
A toi de jouer
) ça restait comme sur la 850 au milieu, mais l'hiver arrivé il me semble que le thermostat a pas aimé et la ça monte pas de tout, bon, oui, un petit quart, mais pas plus, donc, je l'ai changé et j'ai pris un thermostat de 87, en fait 3 car on va les changer dans les 3, donc sur Mama Fels (l'unique avec le neuf pour l'instant) une fois changé ça chauffe vite et ça dépasse le milieu de 2 millimètre je dirais, max 3, est que c'est normal pour cause du changement de température de ouverture du thermostat?Et une deuxième question, sur la Victoria (la Gold) elle chauffe vite fait et ça dépasse un peu plus que celui neuf de Mama Fels et apres ça redescend au milieu et bouge plus (elle a un ventilo avec viscocoupleur, pas comme La Mama que a l'autre le jaune que tourne tout le temps) est que c'est normale ça?
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...

