12-02-2009, 13:53:50
Les amortisseurs pour break sont des gonflables (Monroe ref LA353). Le kit comprend aussi les capillaires et le manomètre.
Pour les 240, Monroe vendait le compresseur et les commandes à installer au tableau de bord. Je ne sais pas si ca a existé pour 700. Attention, le compresseur n'a pas de cuve.
Ces amortisseurs ont un débattement normal, je ne pense pas qu'ils soient adaptés pour faire du lowrider
De rien pour l'aide
Pour les 240, Monroe vendait le compresseur et les commandes à installer au tableau de bord. Je ne sais pas si ca a existé pour 700. Attention, le compresseur n'a pas de cuve.
Ces amortisseurs ont un débattement normal, je ne pense pas qu'ils soient adaptés pour faire du lowrider
De rien pour l'aide

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
