16-02-2009, 11:31:07
miniac007 a écrit :Ca sert a rien une alarme sauf te laisser en panne le matin... Il suffit d'un plateau et de charger ta voiture, alarme ou pas... Et si pas de plateau, et le voleur emmerdé, il lui mets le feu à la caisse... bref...Ca fait pas vraiment avancer le schmilblick... Si on va par là, autant la laisser ouverte avec les clefs sur le contact. Comme je l'écrivais un peu plus haut : "Je suis bien conscient que si ma voiture est convoité par une bonne grosse creuvure dont c'est le métier, elle partira quelques soit l'alarme, mais j'aimerais autant qu'elle soit la plus emmerdante et dissuasive possible". Ce que je souhaite c'est restreindre le champs d'actions de ces gens là.
Pour les actionneurs electriques, why not... Soyons modernes. Un truc genre chaise électrique

Sinon, le panneau "En panne", ca marche pas avec les petites raclures qui viennent faire leur marché aux pièces détachées et qui te soulage de tes phares et de la calandre... Par contre dans ce cas une sirène ne leur aurait peut être pas permis de prendre leur temps.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5