01-03-2009, 10:29:20
Eh oui.....
Petite économies à la pompe..... et grosses factures d'entretien....
:lol::lol::lol:
Et on s'étonne que je sois une "Ayatollah" anti Gazoutkipue .....
C'est comme Turbo diesel Sport... MORT DE RIRE..:lol:
:lol:... ou les kékés qui mettent un échappement Sebring ou autre William Saurin diamètre 200 au cul de leur tas de boue voiture.... en dégageant une énorme nuage noir à l'accélération ..... :mad: rhheuuhhhh... mais c'est une Sport ! 
Ce genre de caisse...(Mazout récent, common rail et autres injections compliquées aux pièces hors de prix) tu la prends en location entretien inclus.... surtout pas en VO ....
Mais c'est un avis....
Sur une essence.... pas ce genre de soucis... et fiscalement, c'est nettement plus agréable aussi.... et au GPL, du bonheur...
Comme mes clients Range 2,5 D (beumeuweu) que j'emmenai en VRAI Range... 4,6 L V8 (GPL
).... ils étaient toujours étonnés de la puissance, du silence, d'entendre le son des pneus, du filet d'air dans le rétro, et le bruit de la chaîne cinématique, mais surtout le son du V8 dans les tours, loin du bruit de machine à coudre du Gazout 6 en ligne (je ne parle même pas des tracteurs 4 cylindres Hdi et consorts :lol
..... le tout pour un coût au KM identique... et un coût d'entretien bien moindre !
Allez... bonne route....
ndlr: Univers volvo décline toute responsabilité sur la teneur des propos ségrégationnistes tenus par l'auteur, et s'excuse auprès de Rudolph DIESEL, qui à encore dû se retourner dans sa tombe.... :lol:
Petite économies à la pompe..... et grosses factures d'entretien....

Et on s'étonne que je sois une "Ayatollah" anti Gazoutkipue .....
C'est comme Turbo diesel Sport... MORT DE RIRE..:lol:

Ce genre de caisse...(Mazout récent, common rail et autres injections compliquées aux pièces hors de prix) tu la prends en location entretien inclus.... surtout pas en VO ....
Mais c'est un avis....
Sur une essence.... pas ce genre de soucis... et fiscalement, c'est nettement plus agréable aussi.... et au GPL, du bonheur...

Comme mes clients Range 2,5 D (beumeuweu) que j'emmenai en VRAI Range... 4,6 L V8 (GPL

Allez... bonne route....
ndlr: Univers volvo décline toute responsabilité sur la teneur des propos ségrégationnistes tenus par l'auteur, et s'excuse auprès de Rudolph DIESEL, qui à encore dû se retourner dans sa tombe.... :lol:
Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout