01-03-2009, 10:54:29
Pour les pbs sur les injecteurs, même chez Volvo je confirme: après avoir discuté avec un mécano de chez Volvo Reims très sympa, il m'a indiqué que pas mal de ces machins étaient changés à des kilmétrages minimalistes et que la note tournait autour de 1300� les 5 injecteurs.
Cependant, on m'a indiqué que de rouler sur les fonds de réservoir n'arrangeait vraiment pas les choses, encore moins avec du gazout de supermarché.
Alors vos injecteurs + vos FAP à 1500 � à changer à 80 000 kms (je ne parle même pas de la polution engendrée par les terres rares contenues dans les FAP)+.... ça ne vous fait pas regretter vos achats gazoutiers qui puent?
Cependant, on m'a indiqué que de rouler sur les fonds de réservoir n'arrangeait vraiment pas les choses, encore moins avec du gazout de supermarché.
Alors vos injecteurs + vos FAP à 1500 � à changer à 80 000 kms (je ne parle même pas de la polution engendrée par les terres rares contenues dans les FAP)+.... ça ne vous fait pas regretter vos achats gazoutiers qui puent?
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960