Eh oui, j'ai aussi une GPL sans soucis avec un très fort kilométrage (une VW)...
Bon, heureusement dans mon cas ce ne sont pas les injecteurs (vérifiés) mais une panne aléatoire qui n'apparait pas tout le temps : la voiture marche impéccable à froid et au bout d'un délai allant de 30 secondes à une minute, se met à marcher irrégulièrement pendant environ 5 mn, le temps d'arriver à température. Il n'y a aucune fumée suspecte d'imbrulés ou autre, pas de dilution (analyse d'huile), pas de message au "Vodia"...
Ce qui est agaçant c'est que le jour ou vous la laissez au garage, le garagiste, d'une parfaite mauvaise foi,
vous dit qu'il n'a rien remarqué ! je plaisante, la panne n'arrive que le matin à froid et pas tout le temps en plus !
Je pense à un problème de message de l'ECU à la pompe de gavage, la voiture tournerait tant qu'il y a du gasoil dans le circuit puis il y aurait un délai pour un nouveau gavage avec purge d'air...Bref, une panne introuvable sans l'intervention d'un marabout doué !
Au sujet du démontage du filtre GO, pas d'infos ?
Merci !
Bon, heureusement dans mon cas ce ne sont pas les injecteurs (vérifiés) mais une panne aléatoire qui n'apparait pas tout le temps : la voiture marche impéccable à froid et au bout d'un délai allant de 30 secondes à une minute, se met à marcher irrégulièrement pendant environ 5 mn, le temps d'arriver à température. Il n'y a aucune fumée suspecte d'imbrulés ou autre, pas de dilution (analyse d'huile), pas de message au "Vodia"...
Ce qui est agaçant c'est que le jour ou vous la laissez au garage, le garagiste, d'une parfaite mauvaise foi,

Je pense à un problème de message de l'ECU à la pompe de gavage, la voiture tournerait tant qu'il y a du gasoil dans le circuit puis il y aurait un délai pour un nouveau gavage avec purge d'air...Bref, une panne introuvable sans l'intervention d'un marabout doué !
Au sujet du démontage du filtre GO, pas d'infos ?
Merci !