11-03-2009, 18:14:16
ALors démonter l'amorto:
tu peux déjà sortir le paquet cadeau:
- l'écrou sur la bielette qui est liée à la barre stab avant (ne pas lever la voiture pour cette première opération car la biellette sera en extension),
- lever la bestiole,
- les 2 écrous maintenant l'amorto en haut,
- les 2 écrous maintenant l'amorto en bas,
Puis une fois le basard sorti, maintenir le ressort avec l'outillage adéquat, dévisser l'écrou de tête d'amorto afin de déposer la coupelle, en profiter pour changer, car le problème vient peut-être de là, la butée. Ne pas mettre des pièces de cr.... Sachs, etc...
Combien de bornes ont tes amortos? Eventuellement changer le tout, amorto/coupelles/butée.
Voilà, sinon tu peux aussi manger des biscottes pour faire crac-crac
!
tu peux déjà sortir le paquet cadeau:
- l'écrou sur la bielette qui est liée à la barre stab avant (ne pas lever la voiture pour cette première opération car la biellette sera en extension),
- lever la bestiole,
- les 2 écrous maintenant l'amorto en haut,
- les 2 écrous maintenant l'amorto en bas,
Puis une fois le basard sorti, maintenir le ressort avec l'outillage adéquat, dévisser l'écrou de tête d'amorto afin de déposer la coupelle, en profiter pour changer, car le problème vient peut-être de là, la butée. Ne pas mettre des pièces de cr.... Sachs, etc...
Combien de bornes ont tes amortos? Eventuellement changer le tout, amorto/coupelles/butée.
Voilà, sinon tu peux aussi manger des biscottes pour faire crac-crac

Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960