11-03-2009, 21:17:37
Sur la phase I, ca se présente comme ca (pas nettoyé avant la photo :/ ):
![[Image: amortoweb.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/amortoweb.jpg)
La jambe du combiné fait partie intégrante d´une pièce qui comprend le "moyeu" de la roue, et qui est fixé par une rotule sur le triangle inférieur. On ne peut donc quasiment pas démonter l´amortisseur seul
Sur un forum allemand et dans le Mitchell, j´ai vu une technique qui consiste à comprimer le ressort, dévisser le haut (les 2 écrous), puis sortir tout ce petit monde du garde-boue voiture levée, sans toucher au bas, en jouant sur la rotule. ca me parait suspect comme méthode.
?????????????????
![[Image: amortoweb.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/amortoweb.jpg)
La jambe du combiné fait partie intégrante d´une pièce qui comprend le "moyeu" de la roue, et qui est fixé par une rotule sur le triangle inférieur. On ne peut donc quasiment pas démonter l´amortisseur seul

Sur un forum allemand et dans le Mitchell, j´ai vu une technique qui consiste à comprimer le ressort, dévisser le haut (les 2 écrous), puis sortir tout ce petit monde du garde-boue voiture levée, sans toucher au bas, en jouant sur la rotule. ca me parait suspect comme méthode.
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960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)