13-03-2009, 17:51:31
Bonjour,
Désolé de vous solliciter ("encore"), j'ai bien reçu mes 6 bougies de préchauffage pour ma 940 via le net, c'est bien les bonnes, jusqu'ici tout va bien!!!
, je me suis équipé des outils préconisé, j'ai attaquer la manip, 1ere (en partant de l'avant) OK, 2,3,4 OK aussi;
Par contre je bloque, soucis d'accessibilité par rapport au "tuyaux" d'injecteurs, et des injecteurs eux mêmes d'ailleurs!!!:mad: sur la 5 (et ne parlons pas de la 6) pour tout vous dire, j'ai déjà du mal a desserrer le boulon de 8 sur la 5, quand a la 6 aucune idée ne me viens pour l'attaquer!!!
1-Il y a t'il une manip spéciale pour y arriver?
2-faut il démonter des pièces?
et 3-faut il que j'aille m'acheter des mains? :lol:
Merci par avance
Philippe
Désolé de vous solliciter ("encore"), j'ai bien reçu mes 6 bougies de préchauffage pour ma 940 via le net, c'est bien les bonnes, jusqu'ici tout va bien!!!

Par contre je bloque, soucis d'accessibilité par rapport au "tuyaux" d'injecteurs, et des injecteurs eux mêmes d'ailleurs!!!:mad: sur la 5 (et ne parlons pas de la 6) pour tout vous dire, j'ai déjà du mal a desserrer le boulon de 8 sur la 5, quand a la 6 aucune idée ne me viens pour l'attaquer!!!
1-Il y a t'il une manip spéciale pour y arriver?
2-faut il démonter des pièces?
et 3-faut il que j'aille m'acheter des mains? :lol:
Merci par avance
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!