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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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plus de compression sur v40 t4

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plus de compression sur v40 t4
ptidav61

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Volviste en culotte courte

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#1
05-12-2009, 15:26:23
Bonjour a tous, voila je me présente a vous car un amis vient d'acquérir un v40 t4, avec un cylindre qui n'as plus de compression, après pas mal de recherche, j'en suis arrivé a trois hypothèse, soit une soupape de morte, soit un poussoir hydraulique grippé, soit la segmentation, l'ancien propriétaire a fait faire les relevés de compression, et sur le graphique, trois courbes seulement, je me lance donc dans la dépose du cache culbuteur afin d'éliminer le poussoir hydro, le souci c'est que je n'arrive pas à le sortir, j'airais donc voulu savoir si il y avait une méthode particulière pour l'enlever, car je ne veut pas forcer bêtement ?
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marcovaldo

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#2
05-12-2009, 18:18:42
Bonjour ! Smile
Afin de respecter les règles de ce forum, il est nécessaire que tu te présentes dans le post ad hoc :

http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

61 : Orne ? Big Grin

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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ptidav61

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#3
05-12-2009, 18:24:47
Salut a toi, merci j'avait pas vu, désolé, et oui, 61 pour l'orne !!
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marcovaldo

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#4
05-12-2009, 19:41:13
Bienvenue de nouveau ! Smile De quel coin ? Moi, c'est Argentan. Wink

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ptidav61

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Volviste en culotte courte

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#5
05-12-2009, 19:46:49
moi la ferte mace, on est pas loin, pitete que tu pourrais m'aiderRolleyes?
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marcovaldo

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#6
05-12-2009, 19:50:28
Sad Bah, je ne suis pas très doué en mécanique... En dehors des vidanges, changer les ampoules... et de gonfler mes pneus... je ne sais pas faire grand chose en dehors de les conduire... Tongue

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t4r480

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#7
06-12-2009, 10:20:45
coucou
une question a 3 sous qu'elles etaient les bougies montée sur ce moteur ? volvo ou adaptable ?
car a 99% c'est des mauvaises bougies + une mauvaise pression d'essence qui a brulé les souppapes ... et oui il faut un peu des outil pour demonter/remonter le cache culbuteur .
generalement on change toutes les souppapes car les autres vont suivre.
l'addition est souvent salée .
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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ptidav61

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Dec 2009
#8
07-12-2009, 19:06:22
Merci a toi t4r480, l'outillage n'est pas le souci, pour les bougie, de l'adaptable ngk.
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