Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 75 Suivant »

silent bloc supérieur sur D5

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
silent bloc supérieur sur D5
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#1
23-12-2009, 11:08:20
est ce quelqu'un sait si on peu le trouver ailleurs que chez Volvo parce que 105 euros le bout ça fâche un peu :mad:

j'ai jeté un oeuil chez grosthon et parts mais ils n'ont que pour essence

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
23-12-2009, 11:31:01
T'es sur qu'il est différent entre les essences et mazout ?

Tu as la ref ?

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, ca a pas trop l'air diffèrent entre le spécial mazout de chez oscaro : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...ES=1844593
et ceux de chez IPD mais sans précision sur le carburant, uniquement sur le nombre de cylindres : http://www.ipdusa.com/Volvo-S60/Engine/E...2-761-235/

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#3
23-12-2009, 11:47:14
non j'ai pas la ref

si j'étais sur que ce soit le même que les essences il est pas trop cher chez IPD

http://www.ipdusa.com/version.asp?strPageHistory=category&numSearchStartRecord=0&strParents=74,392,761&P_ID=235&CAT_ID=761&V_ID=8979

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#4
23-12-2009, 12:39:07
Change la S60 pour un modèle essence. Tongue Big Grin

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#5
23-12-2009, 12:46:20
Pas les mêmes !
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#6
23-12-2009, 12:48:40
ok merci Bruno Smile

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#7
23-12-2009, 12:50:44
rodolphe46 a écrit :Change la S60 pour un modèle essence. Tongue Big Grin
si je faisais pas tant de kms pour aller bosser mon 960 suffirait Big Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
burrito

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#8
18-09-2010, 06:06:14
Brune a écrit :Pas les mêmes !
En quoi diffèrent ils puisque les blocs D5 et T5 sont les "mêmes" ?
C'est étonnant qu'ils s'ennuient à développer 2 support différents mais si les autorités compétentes le disent ... Cool
J'imagine que celui pour D5 doit être plus souple pour mieux amortir alors que celui de T5 doit être plus rigide pour mieux transmettre la puissance.
En regardant les photos on dirait que c'est surtout les points d'ancrage qui diffèrent alors que les caoutchoucs semblent identiques.
Ce qui est certain c'est qu'il y a bien 2 références distinctes.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
Trouver
Répondre
burrito

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#9
18-09-2010, 06:09:55
denis a écrit :non j'ai pas la ref

si j'étais sur que ce soit le même que les essences il est pas trop cher chez IPD

http://www.ipdusa.com/version.asp?strPageHistory=category&numSearchStartRecord=0&strParents=74,392,761&P_ID=235&CAT_ID=761&V_ID=8979
Certes mais il transmet les vibrations d'après les commentaires d'utilisateurs de T5 alors sur un D5 ... Rolleyes

Qu'as tu monté finalement Denis et quel est le résultat ?

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#10
19-09-2010, 08:02:06
Denis, pour infos, j'ai acheté le mien là : http://myworld.ebay.fr/cheapvolvos/

Ne pas hésiter à envoyer un message au vendeur avec ce que tu recherches. De mémoire, j'ai payer celui de la T5 dans les 45EUR

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#11
23-09-2010, 18:11:53
burrito a écrit :
denis a écrit :non j'ai pas la ref

si j'étais sur que ce soit le même que les essences il est pas trop cher chez IPD

http://www.ipdusa.com/version.asp?strPageHistory=category&numSearchStartRecord=0&strParents=74,392,761&P_ID=235&CAT_ID=761&V_ID=8979
Certes mais il transmet les vibrations d'après les commentaires d'utilisateurs de T5 alors sur un D5 ... Rolleyes

Qu'as tu monté finalement Denis et quel est le résultat ?
finalement j'ai changé de voiture Big Grin

nan comme j'étais pris par le temps je l'avais commandé sur oscaro

quand on voit l'état il était temps
[Image: DSCF2255.jpg]
a gauche l'ancien a droite le neuf

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
burrito

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#12
02-10-2010, 08:03:47
Je l'ai fait aussi, avec la même pièce que Denis venant du même endroit.
C'est facile et ça apporte beaucoup en plaisir de conduite.
Moins d'inertie entre les rapports, le passager (sans abdos Tongue) ne balance plus d'avant en arrière, l'auto semble virer plus à plat et le couple se transmet plus directement aux roues.
Le revers de la médaille est que je ressens plus les autres problèmes comme les silent-blocs de triangles AV à changer et le silent-bloc inférieur arrière (de boîte).
Avant tout était noyé dans les mouvements exagérés du bloc moteur, maintenant je localise les manques.
En tout cas je recommande vivement de le faire si il parait ne serait-ce que fissuré.
�a m'a pris une heure en démontant la barre pour vérifier ses silent-blocs (bons) et en nettoyant, graissant légèrement tous les filetages.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 08:57:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.