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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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inter de warning

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Affichage hiérarchique
inter de warning
w@l'

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Dévoreur de tonfisk
*
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Inscription : May 2007
#1
30-01-2010, 14:06:42
Hello,

ou trouver (à part chez mon concessionnaire, ouvert quand je bosse et fermé quang je peux y aller ! Evil or Very Mad ), le bouton poussoir de warning pour mon V40 T4 ?

Le CT approche à grand pas, le bouton déconne à pleins tubes (on n'arrive plus à éteindre les warnings, génants !), et je n'en trouve pas sur le net ...

Aidez-moi, les grands spécialistes de la suédoise ! Wink

w@l'
[Image: p5200005jj3.jpg]
[Image: p5190003aw2.jpg]
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MichelG

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Touriste à Stockholm
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Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
#2
30-01-2010, 15:24:38
J'ai le même problème,
mais pas tout le temps.
J'ai résolu provisoirement en glissant un carton (genre carton ticket de stationnement) plié en 2 ou en 4 pour qu'il soit un peu épais, entre le bouton et son support. pour moi, ça arrête le fonctionnement.
Au bout de quelques temps (10 mn, ou une heure celà dépends) je le retire et tout est normal.
Cette panne a des fois des incidences sur les clignotants, ils ne fonctionnent plus. En mettant le carton sur le bouton warnings lorsqu'il déconne, ça remets les clignotants en fonction.
Je ne sais pas si je suis clair, mais peut-être que ta panne provient du relais et non du bouton.

avant : 2cv4, 204, 304, R9, R21 nevada, VW Transporter, Dyane 6, 245 essence, 245 D24, Espace 2, Seat Ibiza, Super 5, Polo break
aujourd'hui : 106 et v40 1,9 D Optimum 1999 235.000 km (vendue) Cool
un jour peut-être : 855 ou v70 I Smile et =)
et bien non, c'est aujourd'hui une Saab 9000 2.3 atmo gpl de 1994 de 193.000 km
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v40

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Volviste en culotte courte

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#3
01-02-2010, 17:07:08
salut, vous pouvez le trouver a la casse le prix est de 10 euros sinon chez votre garagiste volvo je pense le prix du neuf est de 40 euros...
a+

Volvo for LIFE
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vehuit18

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Volviste en culotte courte

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#4
23-02-2010, 21:24:24
bonjour , meme souci pour moi , le bouton reste coincer en position enfoncer , j'ais resolue le probleme avec une simple bombe de silicone en spray (une bombe de nettoyant plastique fait parfaitement l'affaire) qui facilite le retour en place du bouton . On regle pas le souci en profondeur , je vous l'accorde mais ca marche .
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balafoine

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Fan d'ABBA
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Inscription : Sep 2007
#5
26-02-2010, 10:48:41
Copier coller ça dans votre navigateur :
Code :
http://en.bildelsbasen.se/?index=default&link=list&ggl=s16&searchmode=1&vc1=204&pc1=116&vc[0]=204121101&vcx1=5070&vcx2=5070&pc[0]=116101127
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Prune

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Jun 2014
#6
23-06-2014, 11:26:43
Up ! Est-ce que ce problème a été résolu? Et si oui, comment? J'aimerais éviter d'acheter un bouton warning + un relai + une centrale clignotante pour rien !! :-) Merci par avance !
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Yannou

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Volvo V50 2.0D 136 - 2007
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#7
23-06-2014, 19:13:22 (Modification du message : 23-06-2014, 20:41:08 par Yannou.)
Hello !

Je n'ai jamais résolu ce problème et je sais pas grand chose là dessus...
Mais tout au début où j'ai eu ma V40 j'ai eu mon bouton qui est resté coincé. J'avais beau appuyé, il se passait rien.
J'ai alors appuyé à fond dessus en le poussant un peu vers le haut (on peut pas beaucoup, mais ça donne un angle différent quand même) et j'ai maintenu plusieurs secondes (15 environ).
J'ai relâché, c'était fini.

Depuis, tout va bien et j'ai fais 5000 bornes avec une utilisation assez régulière des warnings.

Si ça peut t'aider Wink

EDIT : J'ai une phase 2. Les boutons sont différents. Attention !

[Image: 140226022038584105.jpg]
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Dean93

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#8
23-06-2014, 20:37:32
Moi j'en ai pété 2 des boutons de warning , toujours le même soucis , le ressort intérieur a cassé et résultat plus moyen d'arréter les warnings ..... et si tu le débranches , plus de clignos .......
A chaque fois , j'en ai acheté d'occaz sur leboncoin , les s/v40 en piéces , y en a pleins et j'ai jamais payé plus de 5 € pour ça ( plus les frais de port ) .
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milano

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Adepte du sauna
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#9
23-06-2014, 22:53:28
même problème résolu avec un peux de chance bouton trouver dans un casse auto démonter et volé avec mes soin.......TongueTongueTongue
puis pour me venger l'autre qui était en panne je le fait en marceau. Le problème viens d'un petit ressort qui se trouve à l'intérieur et qui sert pour faire le retour. Avec en peux de patience (le bouton se démonte complet en petit morceau) changer le et tout entre dans l'ordre.
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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Inscription : Feb 2008
#10
23-03-2015, 18:53:45
(23-06-2014, 11:26:43)Prune a écrit : Up ! Est-ce que ce problème a été résolu? Et si oui, comment? J'aimerais éviter d'acheter un bouton warning + un relai + une centrale clignotante pour rien !! :-) Merci par avance !

Bonjour Prune, 

Merci de te présenter avant de poster.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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donjeannot

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
#11
23-03-2015, 19:24:15
J'ai le même soucis, j'ai bien l'impression que c'est un grand classique sur les s40/v40
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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Inscription : Nov 2014
#12
23-03-2015, 22:41:36
Le bon coin ...casse auto. ..
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slim

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Fan d'ABBA
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Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#13
30-03-2015, 07:21:35
pareil même souci..il tient avec un bout de papier...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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