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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 essence de 1997

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850 essence de 1997
coolplay

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Volviste en culotte courte

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#1
19-05-2010, 10:32:00
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai l'occasion d'acheter une 850 de 1997 2,5L essence 10cv boite automatique. Je suis allé la tester hier en fin d'après midi. Le confort est incroyable!

La boite auto fonctionne très bien, le moteur démarre au quart de tour...Ah oui j'allais oublié, c'est version 100% USA. Le propriétaire l' a achetée aux USA lorsqu'il y habitait et il l'a importée ensuite en France.

Le problème, le voyant "check engine" reste allumé et le voyant ABS clignote par moment. Le propriétaire m'a indiqué que chez Volvo ils lui ont dit que c'était le module ABS qu'il fallait changer en ce qui concerne le voyant ABS.

Par contre, pour le voyant "chek engine" Volvo n'a pas trouvé... Le propriétaire roule comme ça depuis quelques années maintenant...

Qu'en pensez-vous? Vous pensez que cela est fiable ou pas...
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coolplay

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Volviste en culotte courte

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#2
19-05-2010, 10:35:27
Au fait, elle à 224 000 Km et je vais avoir la distribution à faire.
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ben89

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#3
19-05-2010, 10:41:28
le boitier ABS peut se réparer, connexion qui peuvent se ressouder...moyennant un coût moins cher que l'achat d'un neuf (dans les 1000�)
Ton voyant "check engine" peut être dû à ta sonde Lambda... mais pour ça il te faudrait pourvoir lire les codes erreurs OBD pour avoir exactement le type de panne.
Distri tous les 120000 kms... donc normal qu'elle soit à faire.
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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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#4
19-05-2010, 10:51:38
moi je dirais ça va surtout dépendre du prix que tu la touche Rolleyes

des 850 a vendre il y en a a la pelle ,si tu n'est pas bricoleur ça peut chiffrer très vite

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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coolplay

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Volviste en culotte courte

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Inscription : May 2010
#5
19-05-2010, 10:54:03
Merci pour ta réponse ben89. Est-ce que la courroie coûte cher chez Volvo?
Je suis vraiment nul en mécanique... J'ai lu sur le forum qu'il fallait regardé la jauge de la BVA. Je n'avais pas encore lu cette info lorsque je l'ai vue hier... Du coup je ne l'ai pas fait, Il faut que j'aille la revoir.

Sinon coté option, Clim, VE avant et arrière, bouton "Winter" sûrement une sorte d'anti-patinage, poste radio CD avec le chargeur sous le siège passagé. Le CT est Ok, rien d'alarmant, juste des protections de rotule défectueuses et un défaut d'étanchéité moteur qui je pense est normal vu l'âge de la voiture.

J'ai la possibilité de l'acheter à 1400�. C'est trop cher ou pas?
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ben89

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Inscription : Jun 2008
#6
19-05-2010, 10:55:24
denis a écrit :moi je dirais ça va surtout dépendre du prix que tu la touche Rolleyes
des 850 a vendre il y en a a la pelle ,si tu n'est pas bricoleur ça peut chiffrer très vite
Oui aussi... 224000 kms de 1996 avec tous ces soucis... je dirais maxi 1500â?¬... surtout en 2.5 10S...
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#7
19-05-2010, 10:56:06
Touche pas à ta sonde lamba et regarde du côté de la connectique de ton capteur d'arbre à cames. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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ben89

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Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#8
19-05-2010, 10:57:23
J'ai dis sonde lambda comme j'aurai pu dire arbre à came ou capteur de boite... Wink
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