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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[Résolu] 850 T5 qui ratatouille ( soucis durit pompe immergée)

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[Résolu] 850 T5 qui ratatouille ( soucis durit pompe immergée)
ladurite

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Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : May 2010
#1
27-05-2010, 16:11:33
salut à tous,
comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens d'acheter une 850 T5 boite auto.
soucis c'est qu'à l'arret le moteur tourne super bien, même dans les tours, une vraie horloge, dès que je roule le moteur se met à tousser.
les symptomes: ratés et pétarades
impression ressenties: distribution décallée ou allumage défectueux...

qu'en pensez vous? j n'ai pas l'historique du véhicule, je compte de toute façon changer la distribution la semaine prochaine mais bon tout est bon à prendre, j'ai plus l'habitude de travailler sur des moteurs diesel de vieille conception...

[édité par Baronletto]

mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et d'en donner la certitude
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
27-05-2010, 17:40:13
Commence par les classiques : bougies, faisceau, tête et doigt de delco pour remettre les choses a plat

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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ladurite

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Volviste en culotte courte

Messages : 6
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Inscription : May 2010
#3
27-05-2010, 17:55:30
les bougies c'est fait...
le filtre à essence sera fait demain et le reste de l'allumage est commandé...

mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et d'en donner la certitude
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Baronletto

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#4
27-05-2010, 18:43:48
pour la ratatouille, moi je la mange en général avec un steak Smile
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
******
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Inscription : Feb 2007
#5
27-05-2010, 18:52:32
perso je prefaire avec un rotis de porc. mais sinon petites saucisse et semoule , c'est pas mal aussi !!!
pour le T5 , je le prefaire avec un calage de distribution dans les regles , un allumage neuf , des durites de depression neuves , la vanne de ralanti netoyée etc etc...
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
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ladurite

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Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : May 2010
#6
29-05-2010, 08:50:07
bon ce matin quelques news,
hier j'ai changé le filtre à essence, c'était pas du luxe mais rien de suspect de ce côté, en suite je me suis penché sur la pompe immérgée, résultat rien de suspect non plus au premier regard...
pour la petite histoire une fois la pompe démonté je me dis "bon allez je vais manger, je finirai après" de retours de table je prend la pompe et là surprise! je n'avais pas fais attention à première vue mais la durite entre la pompe et le tube de sortie était défaite, pas suffisament pour que l'essence n'arrive plus mais juste assez pour que ça déconne en accélération... je remet cette durite en place, je remonte tout, je vais faire un tours et là la banane... un avion...

je vais tout de même changer l'allumage, la distribution et quelques durites de dépressions au passage car elle ne sont pas forcément toute en bon état...

PROBLEME RESOLU

mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plus tôt que de l'ouvrir et d'en donner la certitude
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ben89

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Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#7
29-05-2010, 23:35:27
Ok impeccable que tu es trouvé la panne pas franche Wink
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