Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 90 91 92 93 94 … 119 Suivant »

Panne sur volvo 850 GLT 2,5l 20S de 93

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Panne sur volvo 850 GLT 2,5l 20S de 93
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#1
18-06-2010, 07:09:42
Suite à ma présentation, je souhaite vous faire part de mon problème sur mon auto :

Ma voiture ne démarre plus, le démarreur tourne, les fusibles sont bons, je viens de démonter mon alarme TEXALARM mais cela na rien changé...

Cela c'est produit suite à un trajet d'une trentaine de kilomètres, voiture arrétée pendant 2 ou 3 heures, puis en voulant repartir, elle a démarré mais c'est coupée au bout de 3S...

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'avais remarqué ces derniers temps qu'elle mettait à peine plus de temps au démarrage...

J'ai lu que cela pouvait venir du capteur d'arbre à cames ou du capteur de PMH...

Je suis preneur de tous conseils de votre part pour chercher méthodiquement d'ou peu venir cette panne qui me semble bénigne.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!

PS : elle à 240000 km à ce jour (à peine rodée quoiWink)
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#2
18-06-2010, 08:25:39
Oui je confirme, commence par regarder du coté de ton capteur de PMH... panne récurrente sur cette génération de 850 :/
Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#3
18-06-2010, 08:26:48
Par contre je ne sais pas exactement où il se trouve et comment le vérifier...
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#4
18-06-2010, 08:36:37
As tu le Haynes?
Trouver
Répondre
drik74

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
#5
18-06-2010, 08:43:43
ben89 a écrit :As tu le Haynes?
what is that!!????Rolleyes
Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#6
18-06-2010, 08:50:52
je l'ai laissé dans le garage ou j'ai fait faire l'embrayage, je vais le récupérer demain mais l'anglais m'agace un peu :lol:
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#7
18-06-2010, 08:50:59
Le bouquin technique de réparation Wink
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#8
18-06-2010, 09:19:52
Il y a une version in french : http://cgi.ebay.fr/REVUE-TECHNIQUE-AUTOMOBILE-EXPERT-VOLVO-850-/110544001922?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_manuels&hash=item19bcef9b82

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#9
25-06-2010, 13:33:49
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant des travaux :

- j'ai démonter complétement l'alarme, pas mieux...
- je me suis rendu compte que la pompe à essence ne tournais plus (je me suis dit ouf tu a trouvé, eh ben non!), essai en direct sur le 12V et elle tourne...

je doit me rapprocher du problème mais je ne sais plus trop ou aller...


Cela pourrait être un relai?
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#10
25-06-2010, 13:41:58
Relais n°103, ref 9 434 225

Un classique

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#11
25-06-2010, 14:41:12
je l'ai démonté pour essayer sur le break mais je ne suis pas sure que 1993 et 1996 soient les même...

ça ne coute rien de tenter le coup!

PS : j'ai du mal à trouver un fournisseur pour le relay (le mien est vert et je ne trouve que des rouges)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#12
25-06-2010, 14:54:47
C'est juste la couleur qui change. Si tu l'achète chez Volvo, il te vendront un rouge. Regarde dessus, ca doit être la même référence

Regarde sur ebay aux US

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#13
25-06-2010, 15:18:01
merci de l'info, je vous tiens au jus
Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#14
25-06-2010, 17:08:21
Bon malheureusement ce n'est pas ça, je viens de l'essayer sur le break et pas de soucis...

là je sèche!
Trouver
Répondre
ange

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 262
Sujets : 32
Inscription : Aug 2007
#15
25-06-2010, 17:29:16
J'ai eu un problème similaire sur la mienne ........ capteur de pmh !

Pièces 850 c'est ici ou ici
S80 2,9L 24V BM 99 , 854 2,5L 20V BM 190000 Kms 93 744GL 89
[Image: sanstitre1sj.jpg]
[Image: 98497742ya1.jpg]
Site web Trouver
Répondre
taurillon

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 15
Sujets : 3
Inscription : Jun 2010
#16
25-06-2010, 17:42:20
cela suffirait pour ne plus alimenter la pompe?
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#17
01-07-2010, 18:32:38
....j'ai eu le meme symptome sur une donneuse.....le texalarm a code avait..oublié le code...:/

et la pompe a essence se declanchait pas a la mise sous tension...Wink

...sur le t5,ya un antivol 3 points qui coupe la pompe aussi...Rolleyes

...si c'est pas ca..capteur....Big Grin

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#18
04-08-2010, 17:25:11
J'ai eu le même problème, et c'était la bobine d'allumage et le module (env 200 000 km)
Et un pote qui avait la même à eu le même problème aussi
Le souci, c'est que si tu n'as pas de banc d'essai, c'est dur à diagnostiquer !
Si ça peut t'aider !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 22:53:03 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.