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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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clim 850 ALLUME ETEIN

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clim 850 ALLUME ETEIN
lestat92511

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Adepte du sauna
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#1
09-07-2010, 10:17:58
Bojour a tous ,

voila je vous explique mon probleme , mon airco ne fonctionner pas a l'achat de mon vehicule donc j'ai fait une recharge airco le mois passé , tous fonctionne super , et voila que maintenant (3semaine..) mon airco fonctionne toujours mais le compresseur embraye 3-4seconde et s'arrete et toujours comme sa , donc j'ai shunter la sonde de pressiosstat le compresseur tourne impeccable , d'ou peu venir le probleme ? bouteille desydratante ? fuite de gaz ? le test a etait effectuer dans le compartiment moteur pour les fuite et rien a signaler !

d'autre par quand la clim a tourner vraiment longtemps j'entend dans l'habitacle un bruit "peu etre la bouteille desydratante ?

autrement elle fait du froid mais c plus long car elle s'allume et s'etein constament , le tuyau a coter du pressostat et bien froid mais celui du pressostat et chaud

j"ai regarder a mes cosse batterie j'ai 13,4volt qui sort moteur tournant , est-ce asser ?

car sa me la fait depuis que j'ai installer un ampli et un petit sub de 300rms dans le coffre , rien a voir peu etre ?

merci pour vos reaction
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adrien

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Adorateur d'Odin
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#2
09-07-2010, 11:35:23
ton problème me fait largement pensé a une fuite de gaz...si tu shunte le pressostat et que le compresseur tourne normalement, ça veut dire que la pression régnant dans le circuit est trop faible
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lestat92511

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Adepte du sauna
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#3
12-07-2010, 13:54:25
bonjour ,

d'ou peu venir la fuite vu que dans le compartiment moteur sa a etait tester a l'uv et rien a signaler , sa coute chere de reparer une fuite sur ce modell ?


merci
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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#4
13-07-2010, 05:21:37
a controler
le tuyau sortie de compresseur /condenseur et l'evaporateur (on le vois en demontant le rheostat) mais generalement on a droit au deux au moins une fois dans sa vie !
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
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lestat92511

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#5
09-08-2010, 10:07:03
hello
merci pour ta reaction mais je ferai verifier tout sa l'année prochaine quand elle ira pour la courroie distribution ! chez volvo Tongue
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20 soupapes

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Fan d'ABBA
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#6
09-08-2010, 10:21:24
Je vais peut-être dire une bêtise, mais si en shuntant la sonde du presostat ton compresseur tourne bien, c'est que ton presostat est mort ?:/
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#7
09-08-2010, 10:37:57
Smile Le mieux est encore de faire un contrôle des codes erreurs. Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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lestat92511

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Adepte du sauna
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Inscription : Apr 2010
#8
09-08-2010, 11:52:36
ben le pressostat arrete le compresseur si pas asser de gaz dans le circuit pour pas endommager le compresseur , et comme maintenant il ne s'allume plus du tout ben c'est bien une fuite de gaz :lol:
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