Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 58 Suivant »

Ma V40 à des Sacades ??? Help !!

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Ma V40 à des Sacades ??? Help !!
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#1
08-08-2010, 14:22:47
Bonjour à tous !
Apres une longue absence je reviens faire un tour sur le fofo pour demander de l'aide !!!
J'ai chercher dans le post mais je n'ai pas trouver de responses, donc je ne pense pas faire doublon !
(PS Je ne cherche plus de C70 vu que je suis en pleine construction !!)
Alors voila j'explique mon soucis (en esperant que quelqu'un puisse m'aider vu que je n'ai pas actuellement le budget pour aller chez un garagiste !!) ma V40 avance par sacades ! lorsque je veux rouler sur un filet de gaz en dessous de 2000 tr la voiture broute , elle avance par sacades ??
J'ai donc changer dans un premier temps le filtre a essence ( ah oui j'ai oublier de vous donner le model de mon V40 :/ !! , alors c'est un 1.8 L 115 CH de 96 Tongue ) , mais le pb est toujours là Sad Sad
Les bougies sont presque neuves elles ont a peine 5000 km pareil pour le filtre a air !
Donc voila je ne sais quoi faire !!!
Pensez vous que c'est :
- la pompe à essence ?? à injection ??
- Les injecteurs ?
- une electrovanne ?
- La vanne EGR ?
... ect
J'avais aussi pensé mettre un truc style "metal 5 injection" mais il parait que c'est pas tres recommandé !
Bon en tout cas merci d'avance de votre aide que j'espere rapide car j'ai vraiment besoin de mon V40 et pas trop de sous pour le faire voir !!!
Mille merci a vous tous et longue vie à UV !!! Wink

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#2
08-08-2010, 17:44:31
Tous le monde est en congé ?? Sad
Personnes pour m'aider ?? Sad Sad Sad
Vous etes tous parti en Week end balade avec vos Titines !! Wink
Bon j"espere que vous serai de retour vite pour m'aider !

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#3
08-08-2010, 18:54:04
C'est vrai qu'il y a, en ce début août, un certain nombre de personnes en congés ; d'autres préfèrent profiter des belles journées pour se promener et ne pas passer trop de temps devant l'ordinateur ; et puis, il y a encore d'autres qui, comme moi, ne peuvent pas t'aider... Wink
Un peu de patience, ça viendra... Smile

Cela dit, pour aider les forumeurs à t'aider, il serait bien que tu dises ce que c'est comme V40 : motorisation, kilométrage, année... Si un forumeur doit passer un quart d'heure à aller chercher tous les renseignements dans tes différentes discussions, il risque d'être découragé avant de commencer... Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#4
08-08-2010, 20:46:03
oui je comprends bien que les menbres profitent de leurs congés ou du week end ensoleilée pour faire des balades !
Moi même je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au forum ! (travail, famille, construction en cours ...) , pour ce qui est de mon V40 c'est un 1,8L Pack luxe de 1996 de 115 Ch ou 112 Ch (je n'ai jamais trop sû !! ) qui totalise 210 900 km !
Hormis l'entretien classique , vidange , frein , allumage, courroie .... je n'ai rencontré aucun soucis hormis la pompe d'injection d'air secondaire qui faisait du bruit alors je l'ai tout simplement debranchée !
Bon demain je vais chercher de la durite essence car en changement le filtre essence je l'ai abimer alors ...:| par contre je me demander aussi s'il n'y avait pas une purge a effectuée apres le changement du filtre ?? Peut etre il y a t'il de l'air dans le circuit d'alimentation d'essence ce qui peut provoquer les a coup en sous regime quand l'air passe dans le pompe d'injection ??
Bon je ne suis pas un mécano en herbe alors ci cela ce trouve je ne dis, et suppose, que des bétisses ??
Bon en attendant l'aide préciseuse des pros de la méca je vais juste changer ma durite en croissant les doigts que cela ne soit pas trop grave et que je puisse la réparer moi même !!
Merci marcovaldo de ton soutien phsycologique !!! Wink Wink

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#5
08-08-2010, 21:14:45
Je pense plutôt à une bobine mais moi aussi je peux dire des bêtises

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#6
08-08-2010, 21:28:42
J'y avais pensé aussi mais vu que cela ne fais que en dessous de 2000 tr quand je veux rouler sur un filer de gaz !! car quand j'appuie elle marche normalement !!
Sinon Gorgio240 ton avatar c'est ton capot ? car mon V40 est pareil il a pris la grêle il y a de cela 2 mois et il me l'on classé economiquement irreparable Sad
Bon j'attends d'autre opignon sur mon Pb pour etre sur ! mais en tous cas merci a tous !

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
08-08-2010, 21:41:01
Ce n'est pas mon capot, mais il y ressemble comme 2 gouttes d'eau !!! LE nouveau capot est sur la route, livraison demain ou mardi.

Dommage pour ta V40 Sad

Prends le problème par le début et le moins cher : regarde ton filtre a essence s'il est correctement monté et les durites bien raccordée.

Ensuite je regarderai la pression d'essence (si c'est faisable sur V40) et la pompe a essence

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
marind'ôdouce

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 293
Sujets : 40
Inscription : Jun 2010
#8
08-08-2010, 21:48:06
alors pour mon peu de connaissance :

- une prise d'air
-des fils de bougies abimés
-pour les bobines, moi de mon probleme, c'etait indiferement a n'importe quel regime...et pas vraiment ce qu'on appelle des saccades non plus.
une sonde quelques part.
-pour le metal 5, je connais pas l'avis des pro, mais un probleme de compression faible ne se traduirait pas comme cela a mon avis.

voila si ça peut t'aiguiller un peu...

V40  2.0 140cv 178 000 km 1998
Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#9
08-08-2010, 22:13:54
Je pense que si c'etait une bobine j'aurai de soucis de démarrage aussi , non ?
Pour les bougies ou fils de bougies je ne sais pas aussi !! j'ai changer les 4 bougies il n y a pas longtemps et c'est vrai que ne n'ai pas clé dynamometrique pour les serrés alors c'est peu etre ca !! je vérifirai leur serrage demain !
Il y a tellement de causes possible que ... et je ne peu pas tout changer alors il faut vraiement que je cible le soucis alors je vais faire par élimination sans rien acheter au debut avant d'etre sur ! enfin si la piece coute 10 euro c'est sur que je peu le faire !!
Merci marind'ôdouce est désolé pour l erreur sur ton V40 !!! :lol:
Il marche bien sinon le 2 litres ? moi je le trouve un peu léger mon 1,8 l en charge !!

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#10
10-08-2010, 07:20:20
Toujours personne qui peut m'aider ?? sniff sniff !!!
J'ai peut etre pas poster au bon entroid ??
Personne n'a eu ce genre de soucis sur sa volvo ??
Bon hier j'ai acheter de la durite si j'ai le temps je vais la changer aujourd hui , j'ai un peu discuter avec le vendreur de pieces et il pas dis que cela pouvez aussi venir des bougies ?? Si j'avais les vielles je les remonterai bien pour voir ... :mad:

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#11
10-08-2010, 07:38:34
Possible pour les bougies. Tu l'es a acheté chez Volvo ? Ou c'est quelle marque ?

JE sais que pour les 5 cylindres, les bougies ont 3 électrodes. Sur V40, c'est comment ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
20 soupapes

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 671
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
#12
10-08-2010, 07:38:47
Quelles bougies as-tu mis ? je sais que le T4 est très sensible à ca, et qu'il ne supporte que les bougies volvo sous peine de pépins assez lourds.
Si tu as mis autre chose, ne te pose pas de question, changes de suite pour des volvos;

Il y a quelques éléments comme ca, sur lesquels il n'est pas bon d'aller ailleurs: liquide de refroidissement, huile de boite, bougies...

sinon, tu peux avoir un soucis de pression d'essence comme évoqué plus haut ==> fais tester la pression en entrée de rampe d'injection après le régulateur de pression, car il peut également être défaillant.

injecteurs encrassés pourraient peut être donner ce soucis également: comment se comporte ta voiture à 3000 tr et plus ?
Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#13
10-08-2010, 11:00:23
Oui maintenant que vous parler d'electrodes il est vrai que quand j'ai demaonder les anciennes elles en avais trois !!! ete moi j'ai mis des une Electrode marque champion acheter sur le net !!!
Le soucis c'est que je n'ai pas de garage volvo pour acheter des pieces d'origine !! je vais voir si je trouve des bougies trois electrodes qui pourrai faire l'affaire !

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#14
10-08-2010, 11:08:19
Pris au hasard (de la liste des fournisseurs) : http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?products_id=4612

Et c'est de la pièce d'origine. Il y a d'autres fournisseurs...

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
20 soupapes

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 671
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
#15
10-08-2010, 11:22:09
Ne mets pas de bougies autres que volvo !

tu dois bien avoir une concession volvo dans ta région, sinon + 1 pour PFV, et tu as FCP groton et IPD USA également;
Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#16
10-08-2010, 12:16:58
heu ! merci pour le liens mais on peux payer avec la cb ?? je n'ai jamais acheter sur un site etranger !! :|
ca fais combien en euro les 4 bougies ??
Le la concession volvo c'est mini 2 heure aller/retour de route pour quatre bougies !! :/

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#17
10-08-2010, 12:24:11
bien sur tu peut payer avec la CB si c'est une visa ( pas citroen Big Grin )

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#18
10-08-2010, 17:53:51
denis a écrit :bien sur tu peut payer avec la CB si c'est une visa ( pas citroen Big Grin )
On peut même pas avec une Visa GTI :lol: :lol: ???
Bon vu que je n'ai jamais fais d'anglais je vais essayer de traduire avec google !!!
En tout cas mille mercis si c'est a cause des bougies je suis trop contant !!!
bon on verra je vous tiens au courant !!
De l'evolution !!!

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#19
10-08-2010, 18:21:31
avant de commander vu que tu as encore les anciennes essaie de les remonter pour tester

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#20
10-08-2010, 18:42:22
Trop tard !! :o
Je viens de passer commande !! Rolleyes
De toute façon je n'avais plus les anciennes !!! je ne les ai pas retrouver dans le garage !! elles ont du partir a la décheterie !!!
En tous cas tres bien ce site pour avoir des pieces d'origines !! Volvo france devrait en faire autant ! car les concessions sont rare par chez moi !!! Sad
Bon pour le prix 30 euro TTC livré c'est pas la mort !! je croise les doigts pour que cela soit bien la cause de mon soucis ! reponse dans 5 jours si tous va bien ou 9 si retard !

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
marind'ôdouce

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 293
Sujets : 40
Inscription : Jun 2010
#21
10-08-2010, 19:05:28
jpdrx a écrit :Il marche bien sinon le 2 litres ? moi je le trouve un peu léger mon 1,8 l en charge !!
ben là, presentement, il marche pas fort!! il dors gentiment dans un petit garage d'une charmante au demeurant bourgade correzienne.

volov a brive la gaillarde, si c'est pas trop lioin de chez toi, c'est kle concess Pericaud a ce que j'ai compris. en souhaitant que ça regle ton probleme.

le 1.8l 115 c'est le mitsu ou bien? me rapelle plus...

V40  2.0 140cv 178 000 km 1998
Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#22
10-08-2010, 19:52:38
Ben ton 2l marche aussi bien que mon 1,8 en ce moment !! :lol:
Je crois que c'est le moteur mitsu dedans vu que c'est les 1er modeles et je crois qu'un technicien de Volvo Port Marly m'avais dis ca !!!
Je ne sais pas comment faire la difference avec d'autre moteur ?? Il me semble que pour le V40 mazout c'est du renault Big Grin Big Grin Big Grin dedans !!
Ben oui brive c'est l'un des plus proche de chez moi !!! mais cela fais 2 heures aller retour alors pour 4 bougies :|
Il y a aussi la concession de toulouse mais vu les prix et l'amabilité :/
Bon de toute façon je pense que je vais passer par le site que ma donner Gorgio240 pour avoir les pieces d'origines livrée a la maison !!!
Par contre je viens de m'appercevoir que j'ai commander directement avec le liens de Gorgio240 je n'ai même pas vérifier si c'etait les bonnes bougies !!! :/

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#23
10-08-2010, 20:44:32
:/ Pas bien et je te les rachèterais pas, j'ai pas (encore) de V40.

Avec un peu de chance, ce sont toutes les mêmes pour V40. C'est le cas pour ma 850 et ma S60 : même référence. Il n'y a que pour les turbo que ca change.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
jpdrx

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
#24
10-08-2010, 21:20:44
Gorgio240 a écrit ::/ Pas bien et je te les rachèterais pas, j'ai pas (encore) de V40.

Avec un peu de chance, ce sont toutes les mêmes pour V40. C'est le cas pour ma 850 et ma S60 : même référence. Il n'y a que pour les turbo que ca change.
Ben si tu veux on echange le V40 contre la S60 !!! :lol:

En volvo ça passe, ou ça ..... PASSE !!!
V40 1,8l pack luxe de 1996 et 212 000 km
Fiesta 1,4l Clx de 1990 et 210 000 km (en fin de vie, sniff sniff !!)
En rêve un XC 70 ou un XC 90 !!! ou aussi un M54B25 ou B30 dans une E46 ou E39 !!
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#25
10-08-2010, 21:24:53
J'ai plus ma S60 :mad:

En stage carrosserie !!!

Et avec des bougies neuve en plus :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 23:32:16 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.