Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 118 Suivant »

Problème Klaxon.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Problème Klaxon.
almaviva

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2009
#1
08-08-2010, 17:12:01
Bonjour à tous.
Mon klaxon fonctionne 1 fois sur 10...
En "cherchant" sur le forum, j'ai vu que c'est une panne courante et que c'est dù aux contacts situés dans le volant.
Comment démonter ce volant pour y accéder. (je ne trouve pas les 2 vis Torx dont il est fait allusion mçeme en plaçant mon volant à 90° ).
Qui peut m'aider.

S60 2,4d - 850 break GLE
Trouver
Répondre
almaviva

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2009
#2
12-08-2010, 17:00:08
En fin de compte j'ai réussi à démonter mon volant et à nettoyer la piste, mais le klaxon ne fonctionne toujours pas...une autre idée ? Merci.

S60 2,4d - 850 break GLE
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#3
12-08-2010, 18:35:30
Je suppose que tu as vérifié l'alimentation?
Quel type d'avertisseur? Compresseur ou électro magnétique?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
13-08-2010, 07:01:05
Electro magnetique sur S60.

Est-ce que tu l'as testé ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#5
13-08-2010, 09:12:53
Branche le en direct sur la batterie et s'il fonctionne tu n'auras plus qu'à chercher ailleurs... Multiplex sur S60?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#6
13-08-2010, 09:22:51
un problème de masse peut-être? Rolleyes
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
13-08-2010, 09:35:30
Citation :Multiplex sur S60?
Oui

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#8
13-08-2010, 09:38:10
As tu changé quelque chose sur ta S60, autoradio, détecteur de recul, GPS, bluetooth etc?
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,340
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#9
13-08-2010, 09:43:17
je crois pas que ce soit sur la S60 mais plutôt sur la 850 , me gourge ?

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
almaviva

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2009
#10
15-08-2010, 09:40:39
denis a écrit :je crois pas que ce soit sur la S60 mais plutôt sur la 850 , me gourge ?
Oui, c'est bien une 850...
Les trompes branchées en direct fonctionnent.

S60 2,4d - 850 break GLE
Trouver
Répondre
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#11
24-09-2010, 08:24:54
J'ai le même problème et j'ai aussi engagé qq recherches...
Après nettoyage des pistes du volant, j'ai par inadvertance donné un petit coup de genou sous le volant et là, surprise ça a klaxonné !
donc j'opterai plutôt pour un faux contact dans le faisceau de câbles sous les comodos ...
Je vous tiendrai au jus par la suite, quand je serai plus avancé !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
almaviva

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2009
#12
28-09-2010, 16:00:03
Mon problème est résolu!
Le volant n'était plus relié à la masse.
(lorsque le volant était en position basse, il fonctionnait....)
Merci pour vos conseils.

S60 2,4d - 850 break GLE
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-05-2025, 22:02:53 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.