Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 78 Suivant »

Suis en panne

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Suis en panne
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#51
08-10-2010, 16:15:24
rodolphe46 a écrit :Oui stand by pour le moment car je leur ai filé seulement ce matin les schémas électriques de la voiture (que volvo ne leur a toujours pas fourni :madSmile. Donc on verra semaine prochaine. :/

Edit : merci Fab sans qui les choses n'auraient pas avancées.

La S60 sera de nouveau en vente début novembre quand j'aurais déménagé.
Toujours pas tenté d'un échange contre mon V70 ? Big Grin (joke)
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#52
08-10-2010, 16:22:18
Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#53
08-10-2010, 20:52:59
De rien Roro Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#54
10-10-2010, 17:59:43
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#55
10-10-2010, 18:25:21
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
ah bin oui , les boules hein ? pas de RRRrrrr pour le Baron Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#56
11-10-2010, 06:45:00
vielou01 a écrit :
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
ah bin oui , les boules hein ? pas de RRRrrrr pour le Baron Big GrinBig Grin
précise, pas de second R pour le Baron Smile
Merci d'être venu Alain Big Grin
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#57
11-10-2010, 07:50:44
:lol::lol::lol:

Alain, tu as pris cher la :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#58
11-10-2010, 08:49:40
pour moi le RRRrrrr c'est 300cv ou rien , et toc Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#59
11-10-2010, 18:04:12
Demain je passe au garage, j'ai eu des nouvelles ce matin au tél (grâce à Fab qui m'a donné le fichier qui leur a permis de trouver).

A priori court circuit d'après ce que j'ai compris. :/

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#60
11-10-2010, 18:05:53
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
Ceci dit avec le TO ça aurait pu se discuter.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#61
11-10-2010, 18:05:58
si ils ont trouvé tant mieux Cool

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#62
12-10-2010, 11:50:57
rodolphe46 a écrit :
Baronletto a écrit :
rodolphe46 a écrit :Why not (pas joke) me rappelle plus, awd ou pas ton V70 ? Smile
l'a rien que tu aime mon V70
T5- BVA5 - Pas de TO - 2WD Big Grin
Ceci dit avec le TO ça aurait pu se discuter.
comme je t'ai déjà dit pas de TO
Par contre plein d'options genre survitrage qui t'évites d'avoir besoin du TO Big Grin ou webasto/clim autonome qui te permet d'éviter d'utiliser le TO au démarrage par temps chaud Big Grin
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#63
12-10-2010, 14:21:27
insiste pas , il te la déja dit PAS DE T.O DEGAGE Big GrinBig GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#64
12-10-2010, 15:04:28
Verdict du mécano : apparemment y'a 2 pompes pour l'essence, ça serait la pompe de contrôle de fuite de carburant qui va pas bien et qui aurai causé un cours circuit (un relai et une barrette de cramer dans un boitier sous le volant). il l'a testé en lui mettant un fusible au cul, au bout de 10 minutes, le fusible raide. Changement de la pompe, du relai, de la barrette, contrôle du faisceau et roule ma poule logiquement.

Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. :/

@ JP : fais moi passer quelques photos svp à rodolphe46 at hotmail.com

Merki.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#65
13-10-2010, 06:45:06
Citation :Rien que la pompe c'est 480 euros, la facture va faire mal. hmm
C'est clair : le billet de 500 est déjà cramé. Si ca peux te rassurer, le prix de la pompe est a peine moins cher sur une 850, c'est doc pas spécifique à ton modèle.

J'ai bien une solution : depuis le temps qu'il réclame ta voiture, demande à Vielou une participation aux frais :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#66
13-10-2010, 07:28:17
..plutot 300 â?¬ pour les 850 non?...enfin en aftermarket....voir moins....

sur que si tu fais tout en concession...tu paye le prix...de la garantie....

faudrai vraiment qu'un reseau de "confiance" s'installe entre passioné..de facon a ce que chacun puisse comprendre que monter de l'aftermarket n'est pas forcement sinonyme de mauvaise qualité...

je prend mon exemple sur les disques scantech...3000 km = r.a.s...ca freine super bien....aucune deformation ou voilage,pas de bruit...rien...et je peux vous dire que vu les situations sur la route devant lesquelles je me suis trouvé,j'ai "maltraité" mon freinage....

et ca mord grave...Big Grin

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#67
13-10-2010, 08:09:50
Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.

Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine Big Grin

Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#68
13-10-2010, 08:42:51
Gorgio240 a écrit :Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink )
Big Grin Rien que le nom m'amuse. :lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#69
13-10-2010, 10:44:10
Big GrinBig Grin oh ca va Gilles,ca va..heinBig GrinBig GrinBig Grin

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#70
13-10-2010, 16:48:36
Big Grin Au fait, t'as trouver où allait le turbo? :lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#71
13-10-2010, 17:42:39
Sad toujours pas..du coup je l'ai monté a la place du klaxon.......

j'te dis pas le boucan qu'ca fait...Big Grin

nan,tout fonctionne,..me reste un souci de cremaillere (changé,mais du jeu encore..) et je trouve que mon volant suit beaucoup les aspérités,trous et autres plaques d'egout de la route.......ca m'enerve...

d'ailleur ton t5 y fesait pareil?...ou y'a que le mien?...:/

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#72
13-10-2010, 18:30:05
J'en ai pas le souvenir. Il semblait assez sein au niveau de la direction. Smile

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#73
13-10-2010, 18:40:18
:mad:je savais...y'a que le miens!!Big Grin:/:lol::mad:Sad:/

bon...je rechange de cremaillere...:/

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#74
13-10-2010, 19:14:14
Gorgio240 a écrit :Pas d'aftermarket pour les 850, le bloc complet ne se trouve qu'en origine Volvo soit 365 $ chez IPD, peux être moins cher ailleurs.

Après, si tu es bricoleur (c'est ton cas Wink ) tu peux sortir ta vieille pompe, lui ouvrir le ventre et voir que dedans tu as une pompe Bosch a 150 �. Et dans ce cas, tu te trouve remonté comme à l'origine Big Grin

Après, l'aftermarket, ca reste un choix personnel. En ce qui me concerne, je souhaite le plus possible rester à l'origine ce qui ne m'oblige pas non plus à tout prendre chez Volvo : quand c'est du Bosch, je vais directement chez Bosch
Traduire : VILLEROY et BOCH pour le "scarface des wc" Tongue
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#75
13-10-2010, 19:29:56
:lol::lol::lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 12:46:04 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.