29-10-2010, 09:56:54
Bonjour à tous.
Un peu comme tout le monde, je cherche des infos et des solutions pour ma Volvo.
Et j'ai bien naturellement fini ici.
Possesseur d'une 2e Volvo V50 2.0D en 1 an, après une première qui m'a lâchée au bout de 6 mois.
Bien sûr d'occasion, sinon je n'aurais pas eu de problème.
Pompe haute pression limaillée et tout le bazar ("très rare voir jamais vu"): 3500� de réparation ou rachat par le garage et achat d'un autre véhicule.
J'ai finalement fait le bon choix en revendant ma voiture car à l'heure actuelle elle ne fonctionne toujours pas... (malgré le changement de la pompe et des injecteurs et tout ce qu'il faut) et ca ne me regarde plus.
Donc actuellement possesseur d'une V50 2.0D de 2004 et très satisfait.
Bonne journée à tous.
Un peu comme tout le monde, je cherche des infos et des solutions pour ma Volvo.
Et j'ai bien naturellement fini ici.
Possesseur d'une 2e Volvo V50 2.0D en 1 an, après une première qui m'a lâchée au bout de 6 mois.
Bien sûr d'occasion, sinon je n'aurais pas eu de problème.
Pompe haute pression limaillée et tout le bazar ("très rare voir jamais vu"): 3500� de réparation ou rachat par le garage et achat d'un autre véhicule.
J'ai finalement fait le bon choix en revendant ma voiture car à l'heure actuelle elle ne fonctionne toujours pas... (malgré le changement de la pompe et des injecteurs et tout ce qu'il faut) et ca ne me regarde plus.
Donc actuellement possesseur d'une V50 2.0D de 2004 et très satisfait.
Bonne journée à tous.
Yanoo
Volvo V50 2.0D Momentum 2004 115000 Km
Trek Fuel EX 8 2009 kilométrage trop faible pour le dire...
