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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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ampoule griller tabeau de bord 850 TDI

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ampoule griller tabeau de bord 850 TDI
pelif

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 14
Sujets : 5
Inscription : Oct 2010
#1
07-11-2010, 15:37:45
BJR
comment changer l'ampoule du tableau de bord je n'ai plus de lumière lorsque je met mes phares ?

850 TDI break

merci
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befa76

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 58
Sujets : 14
Inscription : Sep 2010
#2
07-11-2010, 20:32:39
bonjour,

moi aussi je voudrais bien savoir comment remplacer les ampoules grillées du compteur de vitesse pour ma 850 tdi de 1996?

Merci de vos réponses.

befa76

Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)

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Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
07-11-2010, 20:52:09
Il va falloir un peu de temps : je crois qu'il faut enlever le dessus du tableau de bord pour sortir le bloc compteur. Les vis doivent être cachées derrière les grilles de ventilation.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Si c'est ca, mieux vaut changer toutes les ampoules pour ne pas y revenir

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#4
08-11-2010, 10:35:38
Big Grin...et oui!!...

un bon coffret de torx va etre utile :

de la geuche vers la droite :

2 vis sous le ptit cache de ventilation sur le coté ,portiere ouverte de chaque coté en fait...une vis caché derriere chaque buse de ventilation...(donc 4 au total),2 en haut du bloc compteur...

ensuite faut tomber la boite a gant,et l'air bag passager si present;...

boite a gant = vis facilement visible,plus 2 vis qui maintiennent le cover de planche de bord..un peu caché (a voir en fionction des années..)
air bag = 4 boulon de dix qui le fixe au meme cover...

une fois fait,on degage doucement le cover,en fesant gaffe au poids de l'air bag passager...et on accede au bloc compleur..

3 connecteur plus tard,on l'enleve (une durite air si turbo)

pas besoin de dire que on prend toutes les precautions d'usage pour l'airbag,on debranche la baterie,et on se mets jamais en face quand on saute le connecteurs...Wink

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
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