Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 118 Suivant »

850 GLT à 1500 euros... Dites moi vite si j'ai fais une connerie!

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 GLT à 1500 euros... Dites moi vite si j'ai fais une connerie!
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#51
10-09-2010, 14:37:39
jgpoudrel a écrit :
kermito a écrit :sûr !
celà-dit toute la jeunesse ne se fourvoie pas : pendant des mois j'ai brifé sur le plaisir de rouler "old-school" le fils d'une collègue qui s'apprêtait à passer le permis, résultat il a acheté sitôt l'exam en poche une magnifique... Ford Capri 1600 de 1976, en parfait état !
Et il commence à contaminer ses petits camarades étudiants !
Ar arf arf !
:lol:
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, quand j'étais étudiant je roulais avec ma Triumph Hérald cabriolet déjà âgée de 9 ans à l'époque alors que des copains de fac roulaient en R5 ou 4 L. Mon choix n'était pas lié à une question d'argent, mais de goût tout simplement.Cool
Vous savez quoi, d'une part les filles aimaient bien (enfin jusqu'à ce que je rencontre ma femme Rolleyes) et d'autre part j'ai toujours la voiture.:lol:
tes copains ont peut-être toujours leur 4L !!! Collector... moins qu'une Hérald, c'est sûr mais bon...

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
jgpoudrel

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 329
Sujets : 27
Inscription : Apr 2010
#52
10-09-2010, 15:26:48
kermito a écrit :
jgpoudrel a écrit :
kermito a écrit :sûr !
celà-dit toute la jeunesse ne se fourvoie pas : pendant des mois j'ai brifé sur le plaisir de rouler "old-school" le fils d'une collègue qui s'apprêtait à passer le permis, résultat il a acheté sitôt l'exam en poche une magnifique... Ford Capri 1600 de 1976, en parfait état !
Et il commence à contaminer ses petits camarades étudiants !
Ar arf arf !
:lol:
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, quand j'étais étudiant je roulais avec ma Triumph Hérald cabriolet déjà âgée de 9 ans à l'époque alors que des copains de fac roulaient en R5 ou 4 L. Mon choix n'était pas lié à une question d'argent, mais de goût tout simplement.Cool
Vous savez quoi, d'une part les filles aimaient bien (enfin jusqu'à ce que je rencontre ma femme Rolleyes) et d'autre part j'ai toujours la voiture.:lol:
tes copains ont peut-être toujours leur 4L !!! Collector... moins qu'une Hérald, c'est sûr mais bon...
Ceux que je fréquente encore ne roulent plus en renault depuis longtemps lol::lol::lol:

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#53
04-10-2010, 09:49:05
Salut à tous!

Alors voilà, je l'ai!
Première tours de roues super confortables!
En effet quand on a l'habitude de la 245 turbo, on est un peu déçu en monté sur l'autoroute mais on y gagne un max en confort de conduite!

LE COMPTEUR KILOM�TRIQUE EST BLOQUE!!!!!!! Il n'y a que le journalier qui fonctionne et qui n'entraine que les unités et les dizaines!!!! J'enrage!:o:mad:
�videmment je m'en suis aperçu 99 km après l'essai.
Mais le maigre historique m'a permis de constater qu'il n'est bloqué que depuis qlq mois (1an).

La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous?
La bouchon du vase d'expansion fuit.
Le pot arrière est mort
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas.
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul.
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal.
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3...
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement.
Par contre la direction est nickel, en lâchant le volant, elle file tout droit.

Voilà pour 1500 euros, qlq doutes et un grand confort GLT avec les banquettes de coffre.

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#54
04-10-2010, 10:09:55
.. salut rich.... Wink
il doit me rester un radiateur durite des p'tite bricole de 850 si ca peu t'aider ...... gratuit ca va de soit mais a chercher sur strasbourg... je ferai un inventaire si tu veux........; Wink voila Wink

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#55
04-10-2010, 10:17:00
Excellent! je veux bien... merci bcp!
Je suis sur schiltigheim! Tiens moi au jus!

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#56
04-10-2010, 11:11:18
La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous? - a voir avec les "spécialistes"
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#57
04-10-2010, 11:38:20
Baronletto a écrit :La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous? - a voir avec les "spécialistes"
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"
Big Grin pas mieux...Big GrinCool

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#58
04-10-2010, 12:41:57
Baronletto a écrit :La première saute de temps en temps, qu'en pensez vous? - a voir avec les "spécialistes"
La bouchon du vase d'expansion fuit. " fuit comment ?"
Le pot arrière est mort "si juste la sortie, il suffit de racheter un embout chez volvo (40-50� de tête)
Le ventilateur électrique ne fonctionne pas. "ventilateur ? moteur ou habitacle ?"
Les verins du hayon sont morts, il ne tient pas ouvert seul. "17â?¬ sur Ebay, un tuto disponible sur le forum pour le remplacement"
avec un plein de 70L j'ai fait 800 KM sur autoroute à 110 km/h ce qui n'est pas si mal. "plutot bien"
Sur vos 850, où se situe l'aiguille de température quand elle est chaude? La mienne fait un peu yoyo sans toutefois jamais dépasser le milieu. Elle reste la plupart du temps dans le premier 1/3... "Calorstat à changer, bête comme chou à faire"
Les freins arrières claquent et sifflent légèrement. "freins ? a main ? ou freins normaux ? souvent les cables de frein à main sont bloqués, pas trop chiant à changer"
Merci pour cette réponse!
Alors précisions :

- Pour le bouchon, il fuyait beaucoup. Je viens de vérifier et c'est le joint caoutchouc à l'intérieur qui était vrié. Après remise en place il y a quand même qlq gouttes autour du bouchons mais c'est mieux.
- C'est le ventilateur du moteur qui ne se déclenche pas...
- Pour les freins arrières, c'est quand je freine avec la pédale. La voiture freine mais les freins sifflent et au début du freinage j'entends un discret "clac".

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#59
04-10-2010, 13:41:33
et...pourquoi ton 245 tremble il ?...:/

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#60
04-10-2010, 15:19:32
sayrus a écrit :et...pourquoi ton 245 tremble il ?...:/
ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature...

Non, en fait c'est une vanne sur ma signature car quand je l'avais acheté, j'étais ultra déçu car toutes les garnitures arrières avaient été démonté et remonté plusieurs fois... tous les clips étaient nazes et donc tout vibrait!
En plus, l'allumage était mal réglé et le ralenti à l'ouest... Les vitres toutes grasses et qlq trous dans les compartiments de rangement et roue de secours. COMPTEUR KILOM2TRIQUE HS, là je suis abonné... et un turbo qui sifflait comme un vieil aspirateur hs...

Après qlq travaux et changement, ça va bcp mieux.
Sauf un bruit de vent énorme qui soule après qlq km à 130... On a l'impression que le vent s'engouffre par les fixations des rétroviseurs et de toute façon tous les joints de porte et fenêtre sont bien fatigués.
Il n'y a quasiment pas de différence sonore que les vitres soient ouvertes ou fermés.

à coté de ça, ce weekend en 850 GLT m'a paru d'un luxe extrême!
Même avec les travaux qu'il y aura à faire dessus!
Au fait je suis passé de 1500 à 1300 euros.

Beaucoup disent que le 2.0 10s est à éviter... Moi je le trouve plutôt cool... Il me suffit amplement. Le bruit du 5 cyl est extra.
Mais c'est vrai que je 'ai jamais essayé un 2,5 20s!

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#61
04-10-2010, 19:07:45
rich67300 a écrit :Excellent! je veux bien... merci bcp!
Je suis sur schiltigheim! Tiens moi au jus!
il me reste un radiateur complet avec ventilateur et cache
le "module ou? complet coté chauffeur qui rassemble les leve vitres av et arr avec les prise
et le filtre a air +la durite... peu etre le maitre cylindre

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#62
04-10-2010, 19:34:29
raymess940 a écrit :
rich67300 a écrit :Excellent! je veux bien... merci bcp!
Je suis sur schiltigheim! Tiens moi au jus!
il me reste un radiateur complet avec ventilateur et cache
le "module ou? complet coté chauffeur qui rassemble les leve vitres av et arr avec les prise
et le filtre a air +la durite... peu etre le maitre cylindre
Je suis dispo mardi de 14h à 15h sinon ce week end...
Est ce que tu pourrai l'essayer histoire de me donner ton sentiment?Rolleyes

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#63
04-10-2010, 19:37:39
Sinon, dernière question pour les Strasbourgeois...

Est ce qu'un garagiste genre Rumberger peut connaitre le Km réel avec l'ODB2?
Est ce que quelqu'un a un bouchon de vase d'expansion en rab?

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#64
04-10-2010, 19:41:13
rich67300 a écrit :
raymess940 a écrit :
rich67300 a écrit :Excellent! je veux bien... merci bcp!
Je suis sur schiltigheim! Tiens moi au jus!
il me reste un radiateur complet avec ventilateur et cache
le "module ou? complet coté chauffeur qui rassemble les leve vitres av et arr avec les prise
et le filtre a air +la durite... peu etre le maitre cylindre
Je suis dispo mardi de 14h à 15h sinon ce week end...
Est ce que tu pourrai l'essayer histoire de me donner ton sentiment?Rolleyes
haaaaaaaaaaaaaaaaa
ladernier volvo dites moderne etait une T5 .....;;;;;

pour l'instant je me suis interdit de volvo:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

tu peux venir demain
dans ton horaire apres je bosse
mais bon il rest le samedi am ou dimanche et surtout ne me montre pas ta 240............. TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
je t'envoie mon pohneen mp

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
Juan-Manuel

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 44
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
#65
03-01-2011, 21:22:41
Tout d'abord : bonne année à toutes et tous

Je n'ai pas voulu creer de nouveau sujet, donc je poursuis sur un topic qui se rapproche le plus de ma question.

Je suis sur le point d'acheter une 850 de 1996 2.0 126cv en finition GLE.

d'apres ce que j'ai lu, c'est un moteur 100% Volvo, un peu mou.

J'aimerai savoir à quoi correspond la finition GLE (apparement entrée de gamme) et sans clim? et si il y a des possesseur de ce modèle,me dire ce qu'il vaut. Je ne m'en servirai qu'occasionnellement pour faire de petits trajets et le charger pas trop souvent.

Et la derniere question:la periodicité de la distribution.

Je vous remercie par avance et salutations .

S80 2.5tdi 140 optimum *11/2000* 236000kms
Trouver
Répondre
fantasio

Currently Offline
Le Saint !
*******
Messages : 2,800
Sujets : 185
Inscription : Dec 2010
#66
04-01-2011, 00:22:28
Distrib = 120 000 kms ou 5 ans au premier des 2 termes échu.

Signatures reviendues !
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#67
05-04-2011, 14:04:46
J'ai donc payé la mienne 1300 euros + 700 euros de garage...
Tous les éléments sont en page 1 du sujet.

Et ben j'en suis super content!
Je ne l'utilise qu"en famille pour des longs trajets. Elle est ultra confort!
Franchement à ce prix là faut pas hésiter... Si le carnet d'entretien est à jour of course!

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#68
05-04-2011, 17:58:41
heu..j'viens de relir un truc la....ton ventilo tourne pas?....et ton aiguille monte pas?...

y'a pas comme un binz la?....


854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#69
06-04-2011, 13:58:56 (Modification du message : 06-04-2011, 14:10:52 par rich67300.)
En effet, il y avait un binz... C'est ce qui explique ma facture de 700 euros de garage.
Changement de :
- verins coffre
- Calorstat
- durite mise à l'air de l'essence
- ressorts de frein arrière
- bouchons vase et huile
- filtre essence
- Silent bloc support haut moteur
- (les triangles ne sont pas au top mais c'est ok)
- Soudures fixation echappement (le pot est OK), "Mais monsieur, le pot n'a rien... C'est à cause de ce bruit que les gens achètent des 850!"
quelques ampoules d'intérieur et voilou!
Une porte arrière sur ebay allemagne 25 euros


Pour la distrib, y'a un sticker dans le moteur qui me dit que je suis encore tranquille un an.
Plus de peur que de mal, tout est ok sauf la première qui saute toujours de temps en temps... mais là, je n'ai plus le budget!

Comme disait Baronleto, c'est vrai qu'à ce prix elle est bien!

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#70
06-04-2011, 14:00:24
ok,mais comment tu fait pour rouler sans ventilo toi?....la je capte pas...

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rich67300

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 82
Sujets : 20
Inscription : Jun 2009
#71
06-04-2011, 14:11:00
Y'a toujours eu un ventilo... et il se déclenche très bien depuis le changement du calorstat.

* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#72
06-04-2011, 19:39:48
@ Rich 67

Ta 245 Turbo ne semble pas au meilleur de sa forme, rien de grave, cependant! On peut en parler sur un topic dédié Smile.

Comme tout le monde, une bonne révision a suffit à fiabiliser ta 850. Bonne et heureuse route Wink!
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 19-05-2025, 16:04:42 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.