Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 118 Suivant »

850 glt ne démarre plus aprés coupure moteur

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 glt ne démarre plus aprés coupure moteur
styleaise17

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
#1
18-03-2011, 16:59:21
Bonjour à tous,voila je possede une une 850 glt totalisant 300 000kms et aujourd'hui en m'arretant a un feu elle a calée et impossible de redemarrer,je n'ai eu aucun bruit suspect avant la coupure moteur .Je me suis fait tracter et là toujours pareil impossible de démarrer,j'ai changer la batterie toujours pareil,il y a juste un petit "clac" au niveau d'une petite bobine qui a mon avis et le relais du démarreur.Comme je ne suis pas assez caler dans le milieu de la volvo est ce que cette panne vous dit quelques chose?
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#2
18-03-2011, 18:51:19 (Modification du message : 18-03-2011, 18:51:39 par vielou01.)
(18-03-2011, 16:59:21)styleaise17 a écrit : est ce que cette panne vous dit quelques chose?

oui c'est parce que tu es pas passé par la case présentation ( charte du forum) merci .

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#3
18-03-2011, 18:52:32
les cosses de la batterie !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
ergo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Sep 2009
#4
18-03-2011, 22:51:19
Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose dans les différents modèles de 850, c'est une essence?

Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#5
18-03-2011, 23:00:14
Mêmes symptômes, même punition : merci de passer par la case présentation (cf charte du forum)

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
styleaise17

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
#6
18-03-2011, 23:26:45
Bonsoir ca y est les presentations sont faite,donc pouvez vous m'aider a savoir les causes à effet de cette panne?j'ai bien lu le post par rapport aux cosses mais je doute que ça vienne de là j 'essaierai demain tout de meme.
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#7
20-03-2011, 21:59:17
ca m'arrive de temps en temps, quand la cosse est déserrée, le démarreur ne tourne même pas (et pourtant c'est branché)

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
Zorglub

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 46
Sujets : 8
Inscription : Dec 2010
#8
23-03-2011, 13:30:49
Bonjour,
c'est une essence ou une diésel?

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#9
23-03-2011, 15:16:49
BVA ?
Si oui peut-être une piste du côté du "PNP switch"...
C'est la commande de la boîte qui transmet l'info de la position du sélecteur de vitesse.
Si le sélecteur est sur une autre position que P ou N cela empêche le démarrage.
Quand cet élément dysfonctionne même si le sélecteur est en bonne position l'info est erronée.

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 19-05-2025, 10:05:10 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.