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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Break V70 tdi Summum

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Break V70 tdi Summum
laxara64

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#1
14-04-2011, 10:25:53
C'est le break que j'aimerai avoir mais ayant un petit budget je ne sais où le trouver bien que l'on m'en propose un V70 TDI Summum 2.5 de déc.98 à 230000km avec BVA pour 4700€.Je ne sais quoi en penser ne connaissant pas grand'chose en mécanique ! Et oui je suis une femme et blonde en plus !Smile
Une autre 2.5 TDI de 1998 ,248 OOO Km,boite manuelle à 3950€ mais pas Summum.
Alors dans ces prix que dois-je vérifier en premier? Et comment être sûre de ne pas me tromper ? Jusqu'à présent mes breaks étaient achetés au garage et non chez un particulier qui peut être honnête ou cacher qq.vices !
Merci pour vos conseils avisés...

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
Recherche Break V70 I(trouvé Break 850!) et cassé en 4 mois(pas moi,mon mari!) !!!Confused
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balafoine

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#2
14-04-2011, 16:49:04 (Modification du message : 14-04-2011, 16:49:59 par balafoine.)
Je ne connais pas cette motorisation et ne suis pas spécialiste de ce modèle mais je peux te donner quelques règles de base en achat particulier :

- facturation depuis l"achat ou carnet d'entretien tamponné (ou les deux, ou l'un + l'autre)
- l'idéal est d'avoir également les compte-rendus des différents CTs
- savoir quand a été fait la distribution pour la dernière fois et l'idéal est d'avoir la facture ou le sticker volvo
- savoir la date du dernier entretien et du prochain entretien (ex tu achètes la voiture à 49000 et la prochaine révision est à 50 000)
- le nombre de propriétaire précédent (si le présent propriétaire ne dispose du véhicule que depuis quelques mois, il convient de lui demander la raison de sa séparation)

Et tu peux faire faire un CT, à ta charge, pour voir l'état du véhicule et les organes à changer prochainement.

Si j'en ai oublié, les copains complèterons ou rectifierons Wink
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laxara64

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#3
14-04-2011, 18:03:52
Merci je note tout celà bien précieusement !
Le propriétaire semble avoir tout l'historique de la voiture et me dit avoir fait beaucoup sur cette voiture pour la sécurité d'abord et parce qu'il est passionné.Moi aussi je suis passionnée mais bien incapable car je n'y connais vraiment pas grand'chose.
A suivre donc....

Ex: Volvo 240 Le break;Saab 900
Maintenant:Break 940 TDITongue (vendu[/color])
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draven

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#4
14-04-2011, 19:14:47
Salut,

ce qui est important et qui coûte cher sur ce moteur, c'est la distribution..et à faire tous les 120 000 km, sachant qu'à c'est kilométrage la, il vaut mieux faire ou avoir fait poulie damper, galets et roulement vilebrequin... sinon voiture très fiable et sans surprise si entretien suivi, le mieux serait que les boites ai été vidangé au moins un fois..la mienne à 230 000 km et a un CT vierge...
pour le summum à toi de voir, moi je ne veux que cela, mais il existe des fois des finitions basses avec des options (cuir, to...), suivant comment les anciens proprio ont acheté neuves..les prix annoncé ne me paraissent pas cher. car c'est assez rare d'en trouvé avec moins de 250 000km en ce moment..

bonne chasse et si t'en trouve une prés de Rennes, je peux aller la voir..

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
VOLVO   V70 III  D5 de 2010 Summum .   BVA    Cool
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
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laxara64

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#5
15-04-2011, 10:32:53
(14-04-2011, 19:14:47)draven a écrit : Salut,

ce qui est important et qui coûte cher sur ce moteur, c'est la distribution..et à faire tous les 120 000 km, sachant qu'à c'est kilométrage la, il vaut mieux faire ou avoir fait poulie damper, galets et roulement vilebrequin... sinon voiture très fiable et sans surprise si entretien suivi, le mieux serait que les boites ai été vidangé au moins un fois..la mienne à 230 000 km et a un CT vierge...
pour le summum à toi de voir, moi je ne veux que cela, mais il existe des fois des finitions basses avec des options (cuir, to...), suivant comment les anciens proprio ont acheté neuves..les prix annoncé ne me paraissent pas cher. car c'est assez rare d'en trouvé avec moins de 250 000km en ce moment..

bonne chasse et si t'en trouve une prés de Rennes, je peux aller la voir..

Merci pour tout ! Celle que je convoite serait du côté de Tours! et moi j'habite près de Pau mais bon,je vais monter en Sologne pour Pâques et ferai donc un tour là-bas!

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draven

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#6
17-04-2011, 18:53:58
Re, méfie toi aussi des petits malin qui mettent a vendre en summum alors que se n'en ai pas une, exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/193019761.htm?ca=6_s

pour étre summum, il faut les anti brouillard avant, le toit ouvrant, le cuir, les sièges électriques, et la sono double din avec au moins un cd en façade et chargeur dans coffre et j'en passe mais avec ça, t'es sur je crois, sinon pas summum et moyen de tirer le prix vers le bas...

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO   850  TDI gentleman 430 000km...VENDU 
VOLVO   V70 III  D5 de 2010 Summum .   BVA    Cool
VOLVO   V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
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laxara64

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#7
18-04-2011, 11:08:19
Bon ,si avec tous ces conseils je me fais avoir ,c'est que je suis vraiment sotte !!Merci à vous et vous tiendrai au courant quand je rentrerai avec ou sans nouvelle Volvo !

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